AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 12:55

une question interressante a été posée par notre amie Lily.B...

la marque des Mangemorts? comment a-t-elle été posée sur les fideles de "Voldelajocondeaulouvres"?

est-ce que ca pourrait etre un horcruxe?

... etc etc...

bref, tout ce qui vous trotte dans la tête à propos de ces tatouages, peut être discuté ici-même!!!!

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année

Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 13:23

je ne pense pas qu un tatouage puisse etre un horcruxe... On parle quand meme d un morceau d ame, ce n est pas rien!
Voldepetitpoisàlacantine a, de plus, une énorme attirance pour les objets mythiques des fondateurs ou alors, comme pour le journal, ces horcruxes sont créés dans un but précis.

Pour moi, les tatouages sont d origines magiques! Voldeporc a marqué ses mangemorts comme on marque son bétail.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictions.forumonline.biz
Fifi
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 13:23

Les marques des mangecadavres sont une sorte de 'Charm'.
Hermione a utilisé le même 'Charm' pour créer des gallions de communication pour les membres de l'Armée de Dumbledore.
Je pense que pour créer un horcrux il faut une incatation spéciale, et pas avec n'importe quoi qu'on crée un horcruxe

Conclusion: les marques des mangecadavres ne peuvent pas être des Horcruxes, ni la cicatrice d'Harry Wink

Enfin c'est seulement mon opinion. study
lyly.b
Elève de Sixième Année

Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 15:31

mais qui sait, si au tout premier mangemort à avoir eu ce tatouage, la formule n'ai été différente, et réaliser "à l'insu du plein gré" du mangemort....

bon ,j'avoue que c'est tiré par les cheveux car il fallait que cette personne reste en vie le plus longtemps possible pour que VoldihochetdebébédanslesuperUducoin puisse l'utiliser si besoin est....
Ludmilla
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 17:03

Euh, oui, je doute fort qu'il soit possible de cacher un morceau d'âme dans quelque chose d'aussi peut épai qu'un tatouage... De plus, lorsque le mangemort mourait, le tatouage ne "mourrait-il" pas avec lui?! Et enfin, déja que Slugorn disait que c'était moins efficace de mettre un orchruxe dans un être vivant comme un annimal, qui penserait par lui même, ne serais-ce pas encore pire de le mettre sur un humain?

Euh... Rolling Eyes Sans vouloir contredir qui que se soit (même si je m'aprète a le faire) je ne crois pas avoir dit que je pensais qu'on ait pu mettre un orchuxe ( décidement je ne saurais jamais l'écrire ) dans un tatouage... Mais peut être que je me trompe... J'ai quelques soucis de mémoire! scratch

Ps: Génial, le titre, j'adore, très bien trouvé! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 17:06

Embarassed
euh... je m'ai trompé dans les noms!!!

j'ai rectifié...

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 17:09, édité 1 fois
Ludmilla
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 17:09

Raaaah ^^ Et dans la langue française aussi ! loOl

Pas grave Wink
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 17:21

où ça qu'elle est la faute que j'ai fait? lol!!!

ceci dit... s'il y a de la place dans un tatouage pour y inclure un sort qui previent du retour du S-d-T...
il doit y avoir de la place pour y mettre un autre sort...

mais bon, en y réfléchissant à deux fois: le conflit entre les deux âmes "résidant" dans le même "endroit" peut être un obstacle à cette technique magique...
étonnant que ce problème ne se pose pas avec un animal comme horcrux... (elles ont bien une âme nos charmantes bestioles, non? et une durée de vie plus courte qu'un simple bracelet!!!)

moi, déjà, je me pose la question du comment c'est fait, et quel en est l'utilité mis à part celle de pouvoir " bipper" ses gentils esclaves...
car, je suis certain qu'il y a encore un truc caché derrière!!!
Ludmilla
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 17:27

Oui il y a surment quelque chose encore derière... Genre le pouvoir de faire de l'occlumentie a distance ou un truc dans le genre...

Mais tu sais Montgomeri, pour beaucoup de personnes, les animaux n'ont pas d'âme et d'autant plus si ce sont des serpents...
( genre: mon père xD quel esprit obtut... )

Personnellement je ne suis pas d'accord et soutiens que les animaux ont une âme...

Enfin sur le fait qu'il est impossible d'y avoir deux âme dans un même corps ou encore une âme et un morceau d'âme, je suis entièrement d'accord avec toi.
lyly.b
Elève de Sixième Année

Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 18:09

le fait de mettre un morceau d'âme dans un tatouage, ce n'ai pas le mettre dans le corps de quelqu'un
mais le mettre dans l'encre du tatouage...
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 18:20

j'y ai pensé...

à votre avis comment m'est venu l'idée de la Rune Anti-Cogn'Meuble? Wink

ça me parait être un très bon TGCM pour regler ce fameux "conflit"...
mais c'est trop facile et faiblard comme explication...

on peut d'ailleurs faire la même réflexion à propos de la cicatrice d'Harry...
mais c'est un autre débat... Twisted Evil

si vous voulez savoir ce que TGCM veut dire... M-P-tez moi! Wink
Fifi
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 20:37

c'est quoi TGCM ?
j'ai du avoir loupé une épisode !
Désolé Exclamation
karine
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Ven 1 Déc - 22:20

Je ne pense pas que Voldemort a mis des morceaux d'âmes dans la marque des ténèbres, Voldemort a du se servir d'un maléfice pour réaliser cela comme hermione avec les pièces de monnaies .Et puis ce tatouage a était fait par le feu, donc il n'y a rien qui a était introduit dedans, mais plutôt le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Sevy Is Love
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Sam 2 Déc - 12:57

Je ne pense pas que Voldemort ait pu unclure une partie de son âme sur le bras d'un de ses serviteurs...
...Il ne leur fait pas assez confiance !
Il n'a une confiance aveugle en absolument aucun de ses mangemorts.

( Hehehe Le titre du topic est sympa Hehehe )

Par contre je suis très intéressée par ça... :
Citation:
moi, déjà, je me pose la question du comment c'est fait, et quel en est l'utilité mis à part celle de pouvoir " bipper" ses gentils esclaves...
car, je suis certain qu'il y a encore un truc caché derrière!!!

Oui, c'est sûr ! Y a forcément un truc plus profond... sinon, comment la marque aurait-elle pu reprendre des couleurs à mesure que Voldemort reprenait des forces (dans le 4) ? Aucun rapport avec le système du "bip", là, il ne les a jamais appelés ! Donc le lien est plus profond. Reste à en savoir la nature exact ^^ peut-être que ce sera expliqué dans le 7 ^^
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Sam 2 Déc - 13:40

si si si, la marque sert de "relais"... relis la "Coupe Feu"...

une fois le rituel de "résurrection" fini, les mangemorts arrivent... et disent qu'ils n'ont pu resisté à l'appel du tatouage...
sauf Rogue qui traine!

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant