Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Mar 5 Déc - 15:15 | |
| et oui... seul un rolliste peut comprendre le TGCM!!!  |
|
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Jeu 14 Déc - 21:57 | |
| je suis asez d''accord avec vous. la marque est tant une cicatrice magique qu'un moyen de communication et de reconnaissance. Et il est des marques qui ne s'effacent pas. Je ne pense pas non plus que voldy ait lui même une marque sur son bras, déjà parce que çane va pas du tout avec son nouveau fond de teint, et en plus qu'il a dû éviter toute douleur physique à son npuveau corps, tant qu'elle était évitable. ou alors n'a-t-il utilisé celle de quedver par ceuq'il n'avait pas eu le temps de s'en faire une à son nouveau corps ? je ne pense pas non plus. Resrte que il doit souvent/toujours avoir des acolytes autours de lui et ne se déplacer que rarement seul. Et quand bien même il le ferait, il doit avoir certaienement d'autres moyens de communication avec ses mangemorts que la marque. Pas un patronus ça ne lui ressemble guère, mais sans doute a-til yrtouvé autre chose ? |
|