| | Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clingon Elève de Première Année

Nombre de messages: 58 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 3 Mar - 10:50 | |
| Moi je vote et je dis poudlard va rouvrir |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 3 Mar - 12:08 | |
| Argumente Clingon stp _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
Clingon Elève de Première Année

Nombre de messages: 58 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 3 Mar - 12:18 | |
| C'est le lieu par excellence. Il représente la magie. De plus toute l'histoire se passe à poudlard et je vois mal harry aller ailleurs. Il y a tout ce qu'il lui faut ami, prof, bibliothèque. il faut qu'il y revienne pour trouver les autres horcruxes, il va pas deviner où ils sont quand même |
|
 | |
Mohamed David Elève de Première Année

Nombre de messages: 20 Localisation: En plein cauchemar Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 10 Mar - 19:00 | |
| La question de est ce ke Poudlard va ouvrir , nous est encore inconue , pour ma part je doute k elle reouvre : avec l invasion des mangemort en personne dans Poudlar je doute ke les parents accepte de reenvoyer leur enfants de plus il y a un autres probleme les eleves n ont pas pu passer leur exames de fin d annee donc se ki complike les choses pour sa reouverture. Mais ( avec un grand MAIS) je pense ke Harry y retournera car selon moi il doi y avoir un ( ou plusieur) horcruxe cachee . Daillieur ( ATTENTION HYPOTHESE) peut etre ke les mangemort se son introdui a Poudlard dans le but de recuperer un Horcruxe de Voldemort. Maintenant a vous de juger... |
|
 | |
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 10 Mar - 19:16 | |
| Je pense qu'ils sont venus dans le seul et unique but d'aider Draco à tuer Dumbledore. Je ne pense pas que, vu le temps qu'ils avaient, ils aient pu trouver un éventuel horcruxe. De toute manière, ils ne sont pas censés être au courant. |
|
 | |

Nombre de messages: 20 Localisation: En plein cauchemar Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 10 Mar - 21:53 | |
| Tu as raison sur le fait k ils ne sont pas supose etre au courant, mais n oubli pas ke les Horcruxes sont cahes dans des objets ki nous semble simple. La preuve kan Voldemort a confiet au pere de Drago son agenda , Lucius Malfoy ne se doute pas kan dans cet agenda se trouver une partie de l ame de son maitre.Donc Voldemort aurai pue dire a ses Mangemort d aller chercher un objet ki leur sembler tout a fais banal mais ki renferme un Horcruxe . Apres tous ki sais.  .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 10 Mar - 22:48 | |
| Je pense aussie ke le dernier combat entre Harry et Voldemort se deroulera a Poudlard. |
|
 | |
ben Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 864 Age: 22 Localisation: sur la trace des horcruxes Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 14 Mar - 16:18 | |
| Je pense que la réouverture de Poudlar se fera avc Mc Gonagall comme directeur par contre il ni aura pas grand monde dans l'école protection des parents envers les enfants |
|
 | |
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 14 Mar - 19:03 | |
| C'est ça, c'est le plus simple et le pls probable, ett sauf coup de théâtre, ce qui a été décidé en Juin du hp6 |
|
 | |
kitty Elève de Sixième Année

| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Sam 25 Mar - 10:54 | |
| Fermeture de Hogwarts ?Non, je pense que l'école réouvrira. JKR nous a promis 7 années d'études d'Harry. Et l'idée de la fermeture de Hogwarts ne me plait pas du tout. Donc Hogwarts réouvrira ses portes. Harry, pour ne pas attirer les mangemorts à l'école et mettre ainsi en danger ses camarades par sa présence, serait en auditeur libre, et il portera la cape d'invisibilité (tout le temps). Seuls MacGonagall et Ron et Hermione le savent. Notre trio Harry-Hermione-Ron partiront à la recherche des Horcruxes pendant leurs temps libres à l'école, par Apparition-Disapparition (dans le village Hogmeads). Qu'en pensez vous de mon hypothèse ? 
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 7:53, édité 5 fois |
|
 | |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Rentrée à Poudlard Jeu 27 Avr - 13:44 | |
| Je suis persuadé qu'il y aura bel et bien une rentrée des classes à Poudlard. Mais la sécurité sera hautement renforçée.
Il n'est pas dans les abitudes de Poudlard de fermer ses portes.
Par contre certaines familles de sorcier n'enverons pas leurs enfants à Poudlard, par peur des mangemorts. |
|
 | |
lord_voldemort Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: grenoble Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Ven 28 Avr - 8:14 | |
| moi je pense que l ecole reouvrira ils detruiront l armoire a disparaitre et renforceront la securite
meme si dumbledore est mort poudlard reste tres securise mais je ne pense pas que harry retournera reelement en cours cette annee il sait qu il lui faut faire face a d autre probleme il se mettra a chercher le plus vite possible les quatre horcruxe afin de detruire son ennemi |
|
 | |
madmaxxx Elève de Première Année

| Sujet: suspens Ven 28 Avr - 14:57 | |
| moi je pensse que l'école réouvrira dumbledore aurait voulu que l'école reste ouverte ! et méme sans dumbledore poudlard reste un lieu sur avec tout les professeur qu'il conte |
|
 | |
Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: longue vie à Poudlard... Sam 1 Juil - 23:14 | |
| pour moi, l'ecole ne fermera pas de sitôt... deja, sur le plan litteraire, il ne serait pas logique que l'action ne se situe plus où elle s'est pourtant déroulée pendant 6 tomes... c'est effectivement un peu tard pour démenager! ensuite parce qu'il me parait clair qu'Harry va apprendre un truc é-nor-me lors de sa visite à Godric's Hollow, qui va conduire Harry à rester - comment ça paradoxe?- à Poudlard... peut-etre même de la bouche de Dumbledore... puis, comment garder contact avec l'Ordre du Phénix, qui ne restera pas sans bouger - quoi encore paradoxe?, je dis ce que je veux  - , sans venger la "mort" de l'un de ses éminents membres! oui, le soutien logistique veut que Harry puisse acceder à la formidable banque de données que représente la bibliothéque du collège, ne serait-ce que pour indentifier les horcruxes... voila, ce que j'ai à dire pur l'instant sur ce sujet... |
|
 | |
kitty Elève de Sixième Année

| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Dim 2 Juil - 8:10 | |
| Oui. Notre trio Harry-Hermione-Ron doivent rester ensemble. Ou d'autre que Poudlard, pourqu'ils puissent rester ensemble ?
J'ai dit dans un post plus haut, que pour ne pas attirer les mangemorts par sa présence et mettre ainsi en danger ses camarades, Harry portera la Cape d'Invisibilité tout le temps, c'est à dire il va être complètement invisible. Personne ne saura qu'il revient à l'école. Seul MacGonagall, Ron et Hermione (et peut être aussi Neville, Luna et Ginny) le savent. (D'ailleurs Dumbledore lui a conseillé dans HP6 d'avoirs la cape toujours avec lui, mais cette année il va la porter tout le temps)
Bon, c'est seulement mon opinion, je puis me tromper |
|
 | |
| | Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] | |
|