AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

la salle sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupiot
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: la salle sur demande   Mar 27 Fév - 4:47

Rho oui j'aimerais trop........... (*fan de Snapou + fan de la version Prince Severus* lol)

Par rapport a la question de la salle sur demande je pense comme Hallow et bnbnb que les membres de l'AD, meme s'ils ne savaient pas ce qui les attendait, savaient qu'ils voulaient "La salle ou Harry leur a demandé de se retrouver pour qu'ils puissent s'entrainer a la defense" et comme c'est une definition juste, je ne vois pas pourquoi la porte ne s'ouvrirait pas pour eux...
Et pour Draco et Ombrage bah, Dobby a prevenu les membres de l'AD que la brigade I pointait son nez. Draco savait exactement ce qu'il y avait derriere : remember Marietta ?...
il a chopé les copains d'Harry tandis que ceux-ci se carapataient dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année

Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: la salle sur demande   Ven 2 Mar - 18:27

et puis drago a peut etre pu rentrer pour les choper, parce que marrieta lui aurait expliquer comment faire pour rentrer....

pour te suivre Hallow, il me semble bien que Harry soit passé devant l'armoire à disparaitre quand il est venu cacher son livrre...je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble qu'il soit dit :"il passe devant l'armoire ou Montague avait disparu l'année denrière et posa le bouquin dessus"
pour moi, cette armoire est l'armoire a disparaitre qu'a utilisé drago pour faire entrer les mangemorts..
je me rapelle d'ailleurs que cela m'avait frappé quand j'avais lu le livre...
Drago
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: la salle sur demande   Lun 2 Avr - 11:51

peut etre qu il regarder avec la carte du maraudeur et a chaque fois qu il apercevais les elèves devant la porte il la leur ouvrait

et oui harry a vu l'armoire a disparaitre dans le tome 6 lorsqu il a été caché son livre de potions

pour le récuperer il faudrai qu il revienne a poudlard ce qui m'étonnerai

la salle sur demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2