| | Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nano Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 375 Localisation: Perpiña Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 20:26 | |
| Mais qui est-ce ?? Jkr nous dit qu'un personnage qu'on connaît se révèle être un traitre... Qui donc?? Perso, je penche pour un perso qu'on aime bien, connaissant Jkr, ça ne doit pas être un personnage secondaire comme le chauffeur du Magicobus ou Fudge... Alors lequel de l'entourage de nos 3 héros est-ce?? Un professeur?Un élève? Un Weasley? Albus lui-même (lol!)? A vous de jouer! |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 20:48 | |
| Tu peux nous retrouver la citation ? _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 20:53 | |
| Je sais que "thecat" va ouiner, mais j'avais suggéré McGonagall (la plus irréprochable en apparence mais ... ?) parce qu'elle est l'inverse de Rogue (le plus antipatique en apparence mais loyal). Bon, je veux bien admettre que ça ne me plairait pas non plus... Il paraît que c'est quelqu'un à qui on ne s'attend pas... _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
thecat Elève de Quatrième Année

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 21:21 | |
|  nan pas elle , mais je me disais que quand entre les voyants et la legimentie , ils devraient le savoir si il y a un traitre nan? quand meme mac conagall, qui a pleuré et tout , non moi je dirais plus heu.... heu.. pomfresh ou flitwik |
|
 | |
geignarde Elève de Quatrième Année

Nombre de messages: 724 Localisation: planete Terre Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 21:25 | |
| c'est une rumeur ou c'est confirmé???
SVP mettre le lien... |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 21:55 | |
| Je cherche mais je n'arrive pas à le retrouver... Et Bibine, avec ses yeux jaunes ? _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 23:36 | |
| arf mais j'arrive pas à me dire que un des perso est un traitre , ca peut pas etre fudge , il est trop soupsonnable justement, bill? percy? rha j'aurais du sequestrer jkr quand j'en ai eu l'occasion et la torturer c'est peut etre un wesley, firenze?je sais pas si elle a dit que c'était un perso important, ca peut etre un membre de l'ordre genre tonks , mais mac conagal vraiment , je serais super décue, dumbledore qui meurt , mac conagal en traitre , la franchement faudrait voir de pas tomber dans le nimporte quoi  |
|
 | |
gene Auror

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 23:48 | |
| Il me semble en effet que j'ai lu (de JKR) qu'un membre de l'Ordre qu'on a peu vu  aurait beaucoup d'importance dans le 7. Comme traitre ? _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mar 18 Oct - 23:51 | |
| non pas traitre, et je pense que c'est shacklebot le personnage qui va prendre de l'importance , c'est un melange de sirius et dumbledore ce mec non je pense que le traitre on le connait depuis plus longtemps, je me rappelle en interview que jkr , avait un sourire tres entendu , genre " vous allez halluciner" |
|
 | |
gene Auror

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 19 Oct - 0:15 | |
| OK pour Shaklebolt ! Elle me fiche la trouille, JKR, avec son traître... _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
Lightangel Elève de Première Année

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 19 Oct - 7:22 | |
| Si JKR a dit cela tu pourrai retrouver le lien??!!! Et elle a dit cela avant ou pres le tome 6.
Car sinon si c'est avant le tome 6 on sait c'est qui:Rogue!!!
Mais traitre par rapport a qui ????? |
|
 | |
Simouss Elève de Première Année

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 19 Oct - 8:24 | |
| Moi j'avais pensé à Tonks en lisant le tome 6 parce qu'elle était de plus en plus fatiguée, pâle, etc... un peu comme Malefoy Le parallèle est donc envisageable |
|
 | |
gene Auror

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 19 Oct - 10:21 | |
| Ca, ça serait pas cool  ! Elle est sympa, Nymphadora (beurk)Tonks. C'est son amour rejeté par Rémus qui la faisait dépérir, à mon avis. _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
Simouss Elève de Première Année

| Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 19 Oct - 10:43 | |
| J'espère aussi que c'était bien ça mais bon JKR a dit que c'était un personnage de l'Ordre auquel on s'attendait pas. Je vois quand meme mal un autre membre de l'Ordre du Phoenix être ce fameux traitre. |
|
 | |
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Mer 19 Oct - 10:51 | |
| Pour moi, c'est clair, le traitre c'est Rogue. Mais traitre par raport à qui? il va peut être encore changer de camp celui la. dans la famille  du changement de camp, je voudrai le père |
|
 | |
| | Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] | |
|