| | Votre nom japonais... et plus si affinité!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mar 10 Avr - 14:12 | |
| j'ai découvert qu'en japonnais, je me nomme: Yamashita Kazuma!!! ce qui voudrait dire: sous la montagne, une réalitépour voir en quoi se transforme votre état civil, cliquez ici : fun garanti! n'oubliez pas de préciser votre genre... et de noter votre nom d'abord, et votre prénom ensuite édit' du 13/04/2007: vu l'engouement que vous faites preuves vis à vis de ce topic, je me suis dit: "tient! et en hobbit, ca donne quoi mon prenom?" alors, j'ai fait un saut ici ... en plus ça fait aussi l'elfe: carrément cool! plus tard, je me suis posé la même question pour l'univers StarWarsien, et je suis allé me promener par là!!! c'est en anglais (ou en 'ricain) alors je vous explique en vitesse: on vous demande (dans l'ordre) prénom, nom , le nom de votre actrice/acteur préféré(e) et enfin un nom de médicament!!! voila pour cette fournée...
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:13, édité 4 fois |
|
 | |
célestine Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2286 Age: 34 Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mar 10 Avr - 14:15 | |
| trop sympa ton truc, vite je vais le rajouter à ma fiche; merci bisouilles!! |
|
 | |
stephchou87 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1726 Age: 25 Localisation: En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mar 10 Avr - 18:46 | |
| eh trop marrant moi j'ai... Nakashima (center of the island) Michiko (child of a thousand beauties) trop trop drole |
|
 | |
Mat-Perry Elève de Troisième Année

| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mer 11 Avr - 15:09 | |
| Nakamura (center of the village) Masahiro (big hero) Shun (fast person) je sais je sais, j'ai le physique d'un super héros  |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mer 11 Avr - 19:13 | |
| lol
mais, j'avais pas vu que quelqu'un avait séparé cette partie-ci de mon topic de préz' !!!!
je ne savais pas trop où le mettre... j'avais pensé à la papote, mais je me suis dit que ça pouvait aussi aller dans "un peu pub pour des sites intéressants" bref...
j'm'en vais éditer mon premier message... |
|
 | |

Nombre de messages: 2286 Age: 34 Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Mer 11 Avr - 19:49 | |
| mon nom japonais : Yamashita (under the mountain) Kumiko (eternal beautiful child)... c'est tout moi ca!!!  |
|
 | |
poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Jeu 12 Avr - 9:26 | |
| pour moi: Akimoto (autumn book) Asuka (fragrance of the bright day) la classe!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Jeu 12 Avr - 9:57 | |
| |
|
 | |
kalia Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 4295 Age: 20 Localisation: Canada! Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Jeu 12 Avr - 20:34 | |
| 猿渡 Saruwatari (monkey on a crossing bridge) 千秋 Chiaki (very fine in autumn) Ca donne ca moi...!Ben pas pour Kalia..pour véronique..mon vrai nom..! Monkey..bon..lol.. Vous avez mit votre pseudo ou votre vrai prénom ?! merci pour ca monty..cest sympas ! |
|
 | |
poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 8:30 | |
| moi j'ai mis le vrai nom..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 8:42 | |
| oui moi aussi, j ai mis mon vrai nom... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 8:52 | |
| encore plus drole... et poétique: lorsque je tape mon pseudo et le diminutif (Montgomery Monty), je me nomme: OBANA (petite fleur) KAZUMA (même "prénom" jap qu'avec mon vrai prénom!!!)!!! non mais, z'avez vu? les japonnais savent qui je suis à l'interieur!  |
|
 | |
stephchou87 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1726 Age: 25 Localisation: En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 8:57 | |
| Trop fort ces japonais............ si je fais Stephchou Steph ça me donne ça: Yoshikuni (good fortune country) Asuka (fragrance of the bright day) c'est pas mal non plus............... |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre nom japonais... et plus si affinité!!! Ven 13 Avr - 9:01 | |
| et pour célestine tina : Morita (forest field) 弓美 Yumi (beautiful bow, as in bow and arrow) ca fait très elfique je trouve  |
|
 | |
| | Votre nom japonais... et plus si affinité!!! | |
|