| | La Très Gentille Luna Lovegood | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annabel Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 116 Age: 31 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Mer 16 Mai - 15:34 | |
| Il faut se souvenir également que Luna donne ses pensées très cruement; harry trouve régulièrement qu'elle 'met le doigt dessus' comme on dit. il est vrai aussi qu'ils ont tout les deux pas mal de points communs et qu'elle l'éclaire sur beucoup de chose. c'est comme si elle était une sorte de miroir pour lui. ce qu'il aurait pu être si il n'était pas le survivant? ou un guide farfelu?
il me parait en tout cas certain qu'elle n'est pas là pour rien! |
|
 | |
sam 29 SBI Elève de Première Année

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Ven 25 Mai - 17:45 | |
| Peut-etre que Luna est une puissante télépathe:) Je suis d'accord avec drago elle est peut-etre amoureuse de Ron  |
|
 | |

Nombre de messages: 116 Age: 31 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Ven 25 Mai - 17:59 | |
| hum, dans ce cas, ca va être duraille pour elle, puisque, on est d'accord, ron, il va finir avec hermy!!!!!
moi je la verai bien avec Neville... |
|
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Ven 25 Mai - 18:35 | |
| oui mais Rowling a dit que Luna ne sera pas avec Neville... |
|
 | |
Drago Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 361 Age: 21 Localisation: brest Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Ven 25 Mai - 18:39 | |
| Un beau Couple rompu et puis avec les morts des personnages dans le sept tout va s'emmeler et les couples peuvent changer. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Ven 25 Mai - 18:51 | |
| c'est vrai que l'auteur a dit que neville et luna ne seront pas ensemble, mais j'espère vraiment que ron et hermione seront un couple à la fin, de même que harry et ginny d'ailleurs |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Dim 27 Mai - 13:24 | |
| IL est vrai que Luna est loufoque mais à souvent raison, je la vois bien guider Harry dans sa quête (un peu malgré elle puisqu'elle parle sans vraiment faire attention au conséquence). Et pourquoi ne serait-elle pas un lien entre Dumbledore et Harry? Elle donne des indications peu explicites comme le faisait notre très cher directeur.... |
|
 | |

| Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Dim 27 Mai - 16:45 | |
| Non je ne pense pas que elle a un rapport avec Dumbledore Pour moi elle est juste réveuse. Et peut-etre a t'elle des pouvoirs cachés... |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: La Très Gentille Luna Lovegood Jeu 12 Juil - 9:51 | |
| voilà une analyse impressionante au sujet de notre très cher Luna.... j'y adhère totalement.... http://www.h-potter.com/reflexion/theories/concours/tournoi/serdaigle.htm c'est assez long, alors, bonne lecture....  |
|
 | |
| | La Très Gentille Luna Lovegood | |
|