Nano Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 375 Localisation: Perpiña Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7 Mer 20 Juin - 16:25 | |
| O bah je c'est po mais je peux plus attendre Juillet je vais aller la corrompre pour qu'elle avoue 2 / 3 trucs c'est plus possible d'attendre!!! |
|
mama34 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1988 Age: 22 Localisation: plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7 Sam 23 Juin - 16:32 | |
| Je suis en train de relire, "Harry Potter et le Prince de sang mêlé, et à priori, le village de la couverture serait "Little Hangleton" comme dit par quelques membres plus haut :
Chapitre 10 du P-de-S-M, page 223 :
"Harry aperçut un village, Little Hangleton, sans aucun doute, niché entre deux collines escarpées, son église et son cimetière clairement visibles." |
|
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: La couverture Deluxe USA du 7 Sam 23 Juin - 16:43 | |
| Mmhm, je ne vois toujours pas le cimetière... Personne ne veut me quadriller le dessin, que je le voie enfin ? ^^
Bon, sinon, en révisant mes classiques (la chanson du Choixpeau qui parle des fondateurs), je ne crois pas que ça puisse être Godric's Hollow. Godric Griffondor est associé aux plaines, pas aux montagnes, et donc il est probable que Godric's Hollow soit en plaine... _________________ Merci de lire les règles |
|