| | NymphadOratiOn - Return Of The Men | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NymphadOratiOn Elève de Première Année

Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Liege Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: NymphadOratiOn - Return Of The Men Mer 11 Juil - 19:33 | |
|  Coucou ... Pour la troisieme fois c'est encore moi ^^ DarkSide( Vétérant tout de même, vétérant absent mais vétérant ^^) Au jour de la sortie du 5e film ... a 10 jours du dernier tome en anglais ... je reprend du service HP ^^ ( Meme si mon pseudo prete a confusion, pour ceux qui ne me conaissent pas ... je suis un garçon ^^) |
|
 | |
kalia Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 4295 Age: 20 Localisation: Canada! Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Mer 11 Juil - 19:36 | |
| Bah Rebienvennue... Parce que c'est vrai que t'es pas mal ancien ^^ Mais pourquoi tu as pris un 3ieme pseudo... Je sais pour le 1er B.... mais le 2ieme ? |
|
 | |
célestine Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2286 Age: 34 Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Mer 11 Juil - 19:36 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Liege Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Mer 11 Juil - 19:38 | |
| Héhé ^^  Pourquoi un changement de second pseudo *-) parce que Sergent Noix De Pecan ...  |
|
 | |
Hallow Auror

Nombre de messages: 1590 Age: 31 Localisation: In this beautiful world Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Mer 11 Juil - 20:05 | |
| Re-bienvenu à toi Darkside ! ou Nymphadoration ! on est toujours content quand les anciens re-débarquent. |
|
 | |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Mer 11 Juil - 20:40 | |
| re bienvenue a toi alors ! jtai pas connu au début, sa fera l'occasion ^^  |
|
 | |
kalia Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 4295 Age: 20 Localisation: Canada! Date d'inscription: 22/05/2006
 | |
 | |
stephchou87 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1726 Age: 25 Localisation: En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 2:09 | |
| re re re alors.... z'avez vu comme j'acueille les nouveau à peine rentrée à la maison?! ps: en effet les noix de Pécan c'était pas terrible  |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 7:05 | |
| |
|
 | |
poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 8:08 | |
| |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 8:55 | |
| Ah DS, super que tu reviennes  ! Et moi qui t'avais envoyé un message pour ton anniv ! (enfin à Sergent Noix de Pecan) ^^_________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
ninou Elève de Cinquième Année

| Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 9:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 11:30 | |
| ^^  Gene, j'ai pas reçus ton message  Merci a tous les autres ^^ |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 14:37 | |
| Tiens, un Darkside... Re parmis nous Jérémy... Dois-je te rappeller que tes deux autres pseudos sont toujours actifs ? Tu comptes en faire quoi ? Tu comptes nous en faire un quatrième aussi quand Nymphadora ne sera plus à la mode ?
Bon moi je vais t'appeller Jérémy maintenant, parce que je sais plus trop lequel choisir... Autant prendre le vrai, hein. _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
mama34 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1988 Age: 22 Localisation: plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: NymphadOratiOn - Return Of The Men Jeu 12 Juil - 14:43 | |
| ben re  alors  bon retour chez toi  |
|
 | |
| | NymphadOratiOn - Return Of The Men | |
|