Nombre de messages: 25 Age: 20 Localisation: Le Var Date d'inscription: 15/07/2007
Sujet: Bonjour Tous le monde....^^ Dim 15 Juil - 17:47
Bonjour bah voila c'est moi je sais pas trop quoi dire sur moi mai je vais essayer quand meme ^^
Alors j'ai 15 ans (suis un tit bébé ^^) je suis une sudiste(accent, cigale, plage, ricart et tous ce qui va avec ^^...) j'aime beaucoup sortir m'amuser faire la fete comme tous les jeune ... mai surtout j'aime lire et ouai je suis fan des hp ^^ Bah voila j'ai bien racontais ma vie mdr donc j'arrete la ^^!!
Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
Sujet: Re: Bonjour Tous le monde....^^ Lun 16 Juil - 9:13
Nombre de messages: 25 Age: 20 Localisation: Le Var Date d'inscription: 15/07/2007
Sujet: Re: Bonjour Tous le monde....^^ Lun 16 Juil - 13:29
mama34 a écrit:
Bienvenue la sudiste ! Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo HP !!
Petite question : Quel est ton perso' préféré ??
Deja mercii a tous le monde sa fait plaisir et puis pour repondre a ta question bin je sais pas vraiment moij'aime beaucoup sirius come il et d'ecrit dans le livre pas lacteur (beurk mdr) et j'aime aussi hermione et ron quand ils sont ensemble c'est marrant ^^
Nombre de messages: 4295 Age: 20 Localisation: Canada! Date d'inscription: 22/05/2006
Sujet: Re: Bonjour Tous le monde....^^ Lun 16 Juil - 14:04
Poupii_Kawaii a écrit:
mama34 a écrit:
Bienvenue la sudiste ! Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo HP !!
Petite question : Quel est ton perso' préféré ??
Deja mercii a tous le monde sa fait plaisir et puis pour repondre a ta question bin je sais pas vraiment moij'aime beaucoup sirius come il et d'ecrit dans le livre pas lacteur (beurk mdr) et j'aime aussi hermione et ron quand ils sont ensemble c'est marrant ^^
hahah contente que je suis pas la seule.. Célestine..tu vas vraiment l'avoir pour toi seule...!