AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 12:28

mdr Si les Liégeois commencent à se balancer entre eux... ptdr ptdr

Merci de lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
djou741
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 12:39

meuh non c'est pas méchant
de toute façon elle en a quelques unes à balancer sur moi donc je prend de l'avance!
enfin j'en ai déjà une sur moi:
c'etait en hiver et j'avais mis mes nouvelles bottes. Je suis arriver dans la cour, et je n'avais pas entendu un mec qui m'a dit de faire gaffe parce que ça glissait a mort...du coup vous vous en doutez! Je me suis retrouvée le pete a terre limite couchée. Les élèves de ma classe riguolait a mort. Heureusement c'etait tôt le matin et il n'y avait donc pas beaucoup de monde dans la cour! Encore bien parce que imaginez vous, j'etait toute seule a rentrer dans l'ecole et tout ceux qui etait la on vu...j'ai bien vite été me cacher dans les toilette ou j'ai vu des filles qui étaient tombée aussi! MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://djou741.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 16:15

mdr mdr mdr mdr ptdr ptdr encore encore d'autre anecdotes Exclamation Exclamation Exclamation
Une copine en coure de maths : "comment on appelle un chien sans pattes? -on l'appelle pas on avs le chercher" sauf que le prof de maths (qui était juste derrière....avait perdu sa main droite. pas classe vous admettrez, elle savait plus où se mettre

vous vous sentez pas de faire un topic sur les bonnes blagues du jour? j'en ai plein, toutes plus nulles les unes que les autres
ptdr ptdr ptdr
black adder
Elève de Cinquième Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 16:17

Arrêtez de rire, j'adores les légendes urbaines. Mais ce que j'adores encore plus, c'est les raconter à djou (et à d'autres) trés tard le soir affraid . D'ailleurs, je m'en vais créer un topic sur les légendes urbaines, je veux entendre les votres. C'est dingue, mais d'un pays à l'autre on retrouve les mêmes avec un ou deux trucs de différents seulement (ça voyage super bien). Par contre, mes histoires de gamelle....
js87
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 21:30

Tiens je viens de retrouver un site que des amis avait fait a propos de breves scolaires...

http://fhde.ifrance.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://mnemosyne.canalblog.com
Black Eagle
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 21:38

ya un prof noir a mon ecole, il dit toujours "je te fout a la porte et je te colle une étude(retenue)" ou encore "touriste la" et meme defois"je men souvient comme si cetait hier",a chaque cours il sort ces expressions la

le seul probleme cest que defois les eleves lui repondent des choses et il est cassé

genre"touriste la" il y en a qui disent :eille c qui qui vient d'afrique?Donc c qui le touriste?

et on a repondu a son "je men souvient comme si cetait hier": "C'est parce que c'était hier aussi c'est normal que tu t'en souvienne comme si c'etait hier"
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 21:45

fais gaffe à ton orthographe stp

Voir le profil de l'utilisateur http://the-2nd-trinity.deviantart.com
SuperMagyar
Méga Big Boss

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 21:50

js87 a écrit:
Tiens je viens de retrouver un site que des amis avait fait a propos de breves scolaires...

http://fhde.ifrance.com/

Vraiment simpa ce site ! Very Happy

Merci de lire les règles
Voir le profil de l'utilisateur http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 23:27

Un DS d'anglais qu'un pote à mon frère a eu
Citation :
France is a medium-sized country situated on the continent of Europe. It is an important member of the world community, although not nearly as important as it thinks.
France is a very old country with many treasures such as the Louvre and EuroDisney. Among its contributions to Western civilization are champagne, camembert and the guillotine.
One continuing exasperation for Americen visitors is that the people persist in speaking French…although many will speak English if shouted at repeatedly.

The People France has a population of 55 million people, most of whom drink and smoke a great deal, drive like lunatics and have no concept of standing patiently in a line. The French are generally gloomy, temperamental, proud, arrogant and undisciplined. Many people are communists and topless sunbathing is common.
American travalers are advised to travel in groups and to wear baseball caps and colorful pants for easier mutual recognition.

Safety In general, France is a safe destination, although travelers are advised that France is occasionally invaded by Germany. A tunnel connection from France to Britain has been opened beneath the English Channel to make it easier for the French governement to flee to London.

History France was disovered by Charlemagne in the Dark Ages. Other important historical figures are Louis XIV, the Hugenots, Joan of Arc, Jacques Cousteau and Charles de Gaulle, who was president for many years and is now an airport.

Culture The French pride themselves on their culture, although it is not easy to see why? All of their songs sound the same and they have hardly ever made a movie that you want to watch for anything except the nude scenes.

Cuisine Well, no matter how much garlic you put on it, a snail is just a slug with a shel on its back. croissants, on the other hand, are excellent, although it is impossible for most Americans to prononce this word. American travelers are therefore advised to stick to cheeseburgers at McDonald's.

Economy France has a large and diversified economy, which is surprising since people hardly ever work at all. If they are not spending four hours over lunch, they are on strike and blocking the roads with their trucks and tractors.
France's principal exports, in order of importance to the economy, are wine, nuclear weapons, perfume, guided missiles, champagne, high-caliber weaponry, grenade launchers, land mines, tanks; attack aircraft, miscellaneous armaments and cheese.

Conclusion France enjoys a rich history, a picturesque and varied landscape, and a temperate climate. In short, it would be a very nice country if French people didn't inhabit it. The best thing that can be said for it is that it is not Germany.
pas mal , hein?
SuperMagyar
Méga Big Boss

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 13 Nov - 23:45

mdr

Dans le genre .. la redac de fin d'année d'un pote .... :

http://img495.imageshack.us/img495/7884/thebestfrenchredac6sn.jpg

http://img495.imageshack.us/img495/4835/thebestfrenchredac28it.jpg

Merci de lire les règles
Voir le profil de l'utilisateur http://hp7-leforum.heavenforum.com
vespo
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Nov - 12:14

mdr mdr mdr

Djou741 for president

tu m'as fait trop rire en ce lundi matin, çà fait plaisir
speed22
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Nov - 21:24

Moi j'en ai une de mon prof de francais c'est pas dorle mais dissons que quand tu connais pas et que t'essaye de savoir ce que c'est tu est mort de rire surtout en cours avec un prof qui a 60 ans et qui essaye d'être jeune dans son language
voici al phrase : "Les 2 émistices de la sticomicie"
désolé mais comme je ne sait pas ce que cela veut dire je ne sait pas l'écrire
Voir le profil de l'utilisateur http://95gaming.new.fr
gene
Auror

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Nov - 21:37

Les 2 hémistiches de la stichomythie = Les 2 demi-vers d'un dialogue en vers d'une tragédie grecque... Passionnant le cours !
Y a des profs qui doivent faire exprès de dégouter les élèves...

Merci de lire les règles
speed22
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Nov - 21:39

wouahhhh tu viens de m'apprendre qqch et le pire c'est qu'il nous dit sa alors qu'on est que en 2d
Voir le profil de l'utilisateur http://95gaming.new.fr
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 14 Nov - 22:02

T'en fais pas dans 4 ans tu n'en entendras plus parler, et tu ne t'en souviendras même plus ! Smile

Albusforever
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 29 Jan - 21:28

[quote="gene"]Les 2 hémistiches de la stichomythie = Les 2 demi-vers d'un dialogue en vers d'une tragédie grecque... Passionnant [quote]
Non, non je proteste, les cours sur la tragédie grecque en VO sont passionnant, bon après si ton prof est un boufon, je comprend que ça ne soit pas passionant.
Il y a un Boulet ! linguistique au lycée, ma prof d'HG réussit à dire 48 fois "effectivement" et 44 fois "indiquer" en une seule heure de cours Exclamation eh oui, on a que ça à faire de compter les mots qu'elle dit, faut dire que c'est tellement passionant Exclamation
à d'autres, dans une autre classe, une cops m'a dit que son prof arrivait à caser une 140 "con" dans une heure, faut le faire Exclamation
avis
black adder
Elève de Cinquième Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 29 Jan - 22:07

Bwa, nous on comptait les "hein" et les "vous me suivez?" du prof de géo. Je me souviens plus trop mais on était largement dans la centaine en 1h de cours ^^.

Dans le genre, on comptait le nombre de fois que le prof de physique se plantait dans les couleurs qu'il mettait au tableau (il était daltonien).
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 29 Jan - 22:07

Perso j'avais un vieux prof que tout le monde respectait tellement c'était un puits de savoir. Mais un jour on s'est amusés à compter ses "enfin bref" et ses "en gros" ... Bha 32 et 45 en une heure et demie...

Vous verrez les jeunes, quand vous deviendrez vieux, vous acqerrez aussi des tics de langage...

Drakken
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 29 Jan - 23:57

Mon prof de physique, pas français, avec un terrible accent, et qui en plus n'a aucun dimplome de professeur, est un vrai cas.

Sans compter les multiples fautes au tableau, les autorisations pour manger, téléphoner et boire en classe, ainsi que celles pour accéder à l'ordi administrateur^^ Il multiplie les gaffe, et devant l'inspectrice il c'est foiré... c'était un cour magistral :

"bon, alors, on fait essercisses? non? alors on fait cours? non plus? ahah, petits coquins... Deussième loi de Néoutone, qui peut dire loi?
Pessone? Bon... Euh... Alors on fait premier loi de Néoutone? Non plus... Sivouplé, on fait quoi? Je fais quoi moi? Je fais cours tout seul? Oui? Ahaha, petits coquins..."

En plus l'inspectrice a regardé mon classeur, qui à l'image des autres, ne contient que de l'SVT, et le premier chapitre de physique... En plus j'écris mal et mes contrôles sont bizarres... J'ai 11.5 alors que j'ai 1 réponse de juste....

Conclusion, y fera pas long feu... (en même temps c'est pas cool de nous coller ça en 1èreS, l'année prochaine ça va être chaud....)
js87
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Lun 30 Jan - 1:11

Moi j'ai eu plus ou moins la meme situation en histoire... mais c'était avec un stagiaire...
Sa prof vient s'asseoir a coté de moi pour voir comment il donne cours (il avait déja donné quelques heures avant) et elle me demande mes notes... rien que de gribouillis de dessins... je l'ai regardé noter dans son evaluation "autorité sur les éleves" 0 et "susciter l'intéret" 0
le pauvre...
Voir le profil de l'utilisateur http://mnemosyne.canalblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 1 Fév - 14:24

Des nouvelles de mon petit boulet linguistique, elle a réussi à case ... 90 "effectivement" dans une heure, essayer de vous conentrez quand la prof est à un mètre (elle doit s'en douter) qui dit effectivement otues les phrases, difficile de ne pas rire, oula, j'ai faillit à un moment, mais là, 90 etqs un record absolu, et je ne suis pas sure qu'elle se rende compte.
area_81
Mangemort

MessageSujet: Re: Anecdotes   Ven 3 Fév - 1:25

dans le meme genre mon prof d'éco nous a casé 105 d'accord en 2 heures
cho chang
Elève de Première Année

MessageSujet: anecdote   Ven 3 Fév - 18:50

mon anecdote, elle date d'aujourd'hui même :
on était en cours d'histoire et tout d'un coup, on entend une petite musique: c'était une mini game boy qu'un gars de ma classe avait emmené.la prof lui a dit:
Mad désolé mais je suis obligé de te la confisqué.
l'autre, il essayé de truver 1 excuse:
No mais...madame...je l'ai pas touché, elle s'est allumé toute seule...

c'était à mourir de rire avec le mec qui inventé des excuses, et la prof qui refusé de l'écouter...

Arf mdr

ptdr nan ptdr nan ptdr nan ptdr nan
Jango
Mangemort

MessageSujet: Re: Anecdotes   Ven 3 Fév - 20:31

BAnalllllllllll!!
Moi il n'y a pas longtemps je me suis fait capter en train de tricher pendant un controle^^ (hého ça va vous allez aps me dire que vous l'avez jamais fait!!! Suspect ) bon et puis la surveillante qui faisait son métier à fait une petite chasse aux anti-seiche!!
JE me suis fait pécho (=attraper) et j'ai sortit comme escuse que c'était mon brouillon (oui parce que c'était une grosse feuille mon anti-seiche et quand je dis grosse...), elle me l'a prend et me la redonne puis me dit : "laisse moi douté!! Suspect " et moi je répond: " j'avou que ça peu porter à la confusion mais je vous assure que c'est mon brouillon!! Very Happy " uis j'ai pu continuer mon controle avec mon antiseiche tout le controle sans qu'on me dise quelque chose alors que quasi tout mes potes se sont fait grillés!!

Autres chose mon prof d'histoire dit en moyenne 78 fois "chut" en une heure^^
djou741
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 4 Fév - 13:16

mdr tu me l'avais raconté celle là! Ben moi c'était pendant un examen. Si je n'ecris pas les définitions que j'ai revu 10min avant je m'en souviens plus (vraiment!) alors j'ai écrit une définition sur une feuille de brouillon et quand la prof a vu ma feuille elle me regardait bizarrement, alors j'ai levé les yeux et je lui ai dis "je viens de l'écrire maintenant pour m'en souvenir plus tard!", elle m'a pas cru et m'a surveillé tout le reste de l'exam...encore bien que je l'ai réussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://djou741.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes   

Anecdotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant