AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thecat
Elève de Quatrième Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 4 Fév - 13:39

moi c'est au bepc, il y a donc... fiou tres longtemps, déja on avait une dictée et la surveillante qui faisait la dictée articulait tous les mots en exagerant genre pour dire "torturées" elle disait torturéesse , pour que tlm monde capte le conjugaison et j ai trouvé ca sympa car il y avait des gens dont la langue natale n'était pas le francais et qu on connait bien la simplicité de notre langue n'est ce pas?
et ensuite en math, des que le surveillant passait ds les rangées , ceux derrieres levait carrement leurs brouillons avec soit " qui a la reponse a tellle questions, soit pour le B le réponse c est etc etc , et ensuite on se passait nos brouillons discrets, j'ai trouvé ce moment assez fort puisqu on se connaissait pas pratiquement mais n était ds la meme galère , donc on se serrait les coudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Sam 4 Fév - 13:41

Moi j'étais en cours de musique (mon prof est trop con ...) et il nous parlait de Antonio Vivaldi ,a un moment ,il y a un imbécile qui sort "Eh m'sieur ,il a quel age Vivaldi ?" Le prof il lui fait "Il a un peu près mon age" et un quelqu'un qui dit "mais il est mort pourtant m'sieur !" et le prof il lui répond "Oh ,tu sais ,les génies sont immortel !" et une meuf sort "Vous etes un genie messieur ?"
Et lui ,il était tout étonné ,il s'est fait cassé par un de ses élèves et nous on était mort de rire ! mdr ptdr
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Anecdotes   Dim 5 Fév - 14:30

le pauvre... c'est vrai quoi, que Vivaldi est un génie ...
hier en contrôle de SVT, un type Boulet ! sur les bords : "madame, les souris elles pondent des oeufs ?" et oui nous sommes en seconde Exclamation Et la profs, pas très douée sur les bords, on était tranquilement de procéder à un échande de définitions, elle nous chope, et ... rien elle lance un regard noir espérant qu'on arrête de tricher...
cho chang
Elève de Première Année

MessageSujet: anecdote   Dim 5 Fév - 14:45

moi, ma 2e anecdote ce passe en maths: la prof nous dit " vous avez pas poser vos divisions ? bon, eh ben tans pis, on passe à l'autre exercice, je vais pas me fatiguer, alors que vous n'avez pas fais correctement vos divisions !!! J'ai ma santé à préserver moi !!"

c'était à se pisser dessus, c'était hilarrant, vraiment trop délire!! une copine et moi, on était en train d'attrapper un fou rire !!!
ptdr ptdr ptdr ptdr
tu t'en souviens ginny ?
lol! Arf
halfblood02
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Mer 30 Aoû - 0:12

Aah ca fait plaisir je viens de trouver un topic tres marrant. Very Happy Very Happy
J'en ais aussi quelques unes sympathique d'anecdotes:
C'etait il y a 3 ans lorsque j'etais en seconde, mon prof de Physique nous sortait plein de phrases bizarres, soit qui n'avaient pas de sens, soit des proverbes qu'il a lui meme modifié, ou tout simplement inventés. Comme "Toute erreur sera fausse" et d'autres encore mais je ne me souviens plus trop pour l'instant il faudrait que je retrouve mon agenda ou j'avais noté presque toute ses phrases Very Happy

Il y a aussi eu ma prof de francais de cette année, qui nous a sorti, lorsqu'on etudiait Candide " La guerre tue des milliers de morts" Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://half-blood02.over-blog.com
lolotte
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Anecdotes   Jeu 31 Aoû - 22:48

c'est truc moi j'ai bien aimé cellle de ginny !!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anecdotes   

Anecdotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut