AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RIP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avada
Elève de Seconde Année
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: RIP?   Sam 3 Nov - 3:32

Toutes ces bêtises pour dire que je me suis bien amusé, j'ai apprécié ces nombreux mois avec vous tous (si vous voulez y alllez de votre éloge funèbre pour le forum je pense que c'est l'endroit^^)


Pour ma part : j'ai ressentie içi (dans cette drole d'interprétation) de nombreuses choses, nous avons aimé ce tome 7 avant même sa sortie,
nous avons imaginé bcp de choses en pensant à lui... tout cela était vain.
....
(je crois bien que le mot le plus approprié est bien : "au revoir")


Avada, un drôle de reptile à votre service...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallow
Auror
avatar

Nombre de messages : 1590
Age : 36
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: RIP?   Sam 3 Nov - 16:18

Quelle classe ce Avada...reptilien jusqu'au bout ! Hehehe

Nous aussi ça nous a fait plaisir, apparemment le forum va vraiment canner, c'est dommage mais bon...c'est la vie.
Que ça nous empêche pas de nous revoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Magyar à pointes
avatar

Nombre de messages : 3455
Age : 107
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: RIP?   Sam 3 Nov - 16:21

Lol avada.

T'en as marre, tu te casses ?
Je trouve ton sujet un peu déplacé, la charrue avant les boeufs toussa.

Je peux aussi supprimer le forum hein, pour aller plus vite.

_________________
Merci de lire les règles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-2nd-trinity.deviantart.com
avada
Elève de Seconde Année
avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: RIP?   Sam 3 Nov - 17:53

Je suis desolé si je t'ai froissée, ce n'etait vraiment pas mon intention chère dragonne,
Je vais être plus clair, mon premier message était un peu "brumeux" (disons même "maladroit" Rolling Eyes) je le conçois^^.

Plusieurs choses font que je me vois dans l'obligation de diminuer mes heures de présences sur le net, je laisse donc derriere moi les forums et comme celui là est selon tes propres dires voué a disparaitre, que je l'aimais bien et tout et tout Hehehe j'essayais de dire au revoir "proprement", on bien d'accord pour dire que c'est raté ^^.
vala toute l'histoire (et puis j'aime écrire en donnant un ton dramatique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalia
Elève de Dernière Année
avatar

Nombre de messages : 4325
Age : 26
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: RIP?   Dim 4 Nov - 4:32

moi aussi jaime écrire dramatiquement !!! Hehehe mais ca marche jamais -_-' lollll (ca serait juste dramatique pour un prof de francais !!!) tongue

ok.

ben laaaaaaaaaa....
le forum est pas oubliger de s'arreter....
et si on a pu rien a dire bah on contera nos vie Hehehe
ou on fera juste un forum de discussion...
et si on vient a juste être 5,4,3,2 ou 1(le pauvre) bah on fera avec et continura quand meme... je sais pas...
faut prendre ca le jour au jour.. !!
moi je dis que je vais présenté ce forum la a mes enfants un jour a force quil va vivre longtemp!!! Hehehe Tout à Fait

ok.... et mario .... gentille mario.. supprime pas le forum...
Hehehe

j'aurai plus rien a faire en arrivant de l'école... ou de mes fin de semaine ou même l'été... Cool parce que oui oui le forum va vivre jusqua lété prochain et dapres et etc !! bonne chance

et hallow .. nous revoir ailleur ?... waihe bon... sur le net... métonnerait qu'on va sur les même site et tout ca... (penser pas croche là.....)
et en vrai vie ?!?! LOL métonnerait encore plus !! en tout ca pour moi...

et avadaaaaa !! reste un peu Hehehe calin
qui va écrir en vert ???
qui va être dramatique,noir,sombre,sarcastique genre evil !?
qui va faire ca pub dans les awards ?
en en en ??
tsss !! arrete les autres forum ... on sen fou !! mais reste quand meme un peu ici... je veux dire... min 1 par semaine... ca te tuerait pas la Hehehe hhehehehe

Edit: euh.. j'avais pas vu que j'avais écris beaucoup comme ca.. Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année


Nombre de messages : 1266
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: RIP?   Dim 4 Nov - 17:04

Roman passionné d'une Kalia déséspérée ! Si c'est pas beau sa ?!? J'en ais presque la larme à l'oeil ! Razz

Mais je suis d'accords avec elle, le forum ne va pas s'arreter, il va juste se renouveler et j'éspère que tu ne va pas le supprimer Mario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RIP?   

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: