AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
AuteurMessage
harm0ny
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Sam 17 Sep - 15:37

C'est pas bete du tout le 3 eme groupe affraid
Pourquoi pas un groupe avec RAB et rogue (et d'autres pourquoi pas par exemple scrimgour pour que l'histoire de mario tienne la route looool comme ca ils se serait deja parler Wink ) contre voldy et dumbledore Rolling Eyes ca expliquerai que rab soit aller prendre l'horcruxe car s'il etait un partizan de voldy pourquoi detruire l'un des horcruxes? un peu rocambolesque mais bon pas bete...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popilolette.skyblog.com
Gaellia
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Sam 17 Sep - 16:43

Je n'avais pas penser à RAB ou à Scrimgour(quoique étant l'acien chef des aurors, je le verrais plutôt avec dumbledore!) Par contre Sluggorn ça serait peutêtre plausible. Suspect
Pour RAB, est ce qu'on peut dire que c'est regulus black ou pas??
harm0ny
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Sam 17 Sep - 20:25

oui lol mario nous la deja dit et meme criée mdr oui rab c regulus black
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Dim 18 Sep - 18:04

Non je ne l'avais pas crié...

RAB = Regulus Arcturus Black

Voilà, je l'ai crié Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Gaellia
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Dim 18 Sep - 18:06

Eh ben ses parents ils aimaient bien les nom en "us"!!!(sirius, aussi)
Sinon merci pour l'info.
shipon
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Mar 20 Sep - 20:17

Bon voici un débat qui me tient à coeur^^
Ben oui au fil des volumes j'ai appris à l'aimer moi ce cher Rogue/Snape!
Pour commencer une question pour Mario, j'ai eu beau chercher je ne trouve paas le second prénom de Régulus que tu cite, a titre d'informartion pourrai-tu me dire dans quel tome et vers quel chapitre il se situe?
Je ne met pas ta parole en doute mais pour des discussions future avec des amis j'aimerai pouvoir leur montrer^^!
Bon, continuons dans les théories sur Severus.
J'ai cherché quelques détails pouvant montrer que Rogue est le meilleur des occlumens, et je pense que dans ses cours à Potter il nous le démontre.
Il dit" ...les idiots qui portent leur coeur en bandouilère,...incapables de controler leurs émotions,qui se complaisent dans les souvenirs les plus tristes et se laissent facilement provoquer.....n'ont aucune chance de résister au seigneur des Ténebres."
Hors il s'avère qu'à ce jeu là Rogue est bien le meilleur, plus à mon avis que Voldemort qui a laissé suffisament ses émotions dicter sa conduite_ comme la haine envers sa famille qui l'a poussé à tuer son père_et ce à plusieur reprise!

Ensuite dans la série d'ou peuvent bien me sortir ces idées folle, je voudrais mettre l'accent sur une dernière chose. On met souvent en avant la haine de Rogue envers Potter père et Sirius. Du coup son sois-disant repentir est mis hors jeu d'office.En effet, on pense plus qu'il aurait jubilé de sa mort! Et alors là je m'insurge profondément!!!
James n'a pas concu Harry avec Sirius que je sache!
On aurait tendance à oublier qu'Harry a une mère.
Hors de ce que l'on a pu voir cette dernière était la seule à défendre Severus quand il était attaqué, et même s'il l'a insulté sur le moment, je crois qu'on peut le mettre sur le coup de la fierté masculine(pas trés flatteur d'être aidé par un fille!)
Et n'oubliez pas une chose encore!
Le soir de la mort des parents d'Harry, Voldemort semblait pret à épargner Lily, alors qu'il avait tué James sans remord apparent, et qu'il a tué tout ceux qui se trouvaient sur son chemin!Pourquoi faisait-elle exception à la règle?
Moi je peux pas m'empecher de me dire que si Rogue s'est retourné contre voldemort, c'est peut etre pour avoir tué la seule personne qui l'ai défendu au cours de sa vie!
Voilà pour mes idées farfelues qui me font croire que Rogue est, à défaut d'etre pour Potter, contre Voldemort, suffisament pour le trahir en tout cas!
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Mar 20 Sep - 20:27

Ah, ça c'est un bon membre ça madame !

Pour le lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Regulus_Black
(je l'ai lu pour la première fois sur mugglenet.com)
L'info a été controversée mais il semble que celui qui a sorti que le 2e nom de Regulus était Arcturus tient ses infos de source sûre.
Bref de toute façon on devrait être fixés avec les versions traduites de HBP.

PitBull
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Mer 21 Sep - 13:14

AAAAAAAAAAAAH un argument impossible à casser !

Je suis content que tu sois là car tes arguments sont simplement fabuleux. Rien à re-dire.
SuperMagyar
Méga Big Boss

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Mer 21 Sep - 17:57

C'est clair que là shipon tu me la coupe !

Argument impeccable, si ce n'est que il y a une chose qui me chiponne.
Si rogue a vraiment la haine contre Voldy, alors pourquoi continue t il à le respecter ?
"Le maitre des ténébres", "Le plus puissant de tout les magiciens", bref ...

Moi personnellment si je déteste quelqu'un la première chose que je fais c'est le rabesser ... Twisted Evil

En meme temps je suis un gosse de 16 ans qui ne connais rien à la vie Razz Very Happy !

Merci de lire les règles
Voir le profil de l'utilisateur http://hp7-leforum.heavenforum.com
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Mer 21 Sep - 18:03

Il se pame de respecter Voldemort devant qui à ton avis ? Les Mangemorts ! Il ne va pas dire qu'il peut pas le blairer lol

harm0ny
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Mer 21 Sep - 18:48

c'est clair surtout que s'il fait ca il est decouvert...
shipon
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Mer 21 Sep - 21:15

En fait je ne parlerai pas de respect envers Voldemort, mais plutot de crainte face à sa puissance magique.Il dit juste que c'est le plus grand des mages noir, et c'est le cas, il ne fait donc qu'énoncer la vérité.
De plus comme Mario et Harmony l'ont dit, il lui faut cacher ses sentiments envers Voldemort si d'aventure il ne voulait pas être découvert!
Gaellia
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Jeu 22 Sep - 20:17

Moi aussi j'ai aprécier snape de plus en plus, je souhaitais même qu'il arrive à s'entendre avec Harry pdt les leçons d'occlumens, mais..ba ... tout ne se passe pas comme on veut!
Bravo pour les argument ça me remonte un peu le morale, après la fin désastreuse du tome 6(qui peut être ne l'est pas autant que ça , mais c'est un autre débat).
Gaellia
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Sam 24 Sep - 15:05

Après ma relecture et mon ptit blabla sur dumbledore(voir topic adéquat), j'en suis venu à me dire que pour la trahison de rogue c'est un peu la même chose.
J'aurai penser que les perso serait bcp plus indigné et choqué de son geste, mais c'est plus comme s'ils ne lui faisaient qu'à moitié confiance et quoique dumbledore disait, il y avait toujours un ptit doute chez eux; c'est comme s'ils s'y attendait presque. Comme si snape n'avait jamais vraiment eut leur plein confiance , comme si ils avaient esssayé de se convraincre que snape était bon avec les paroles de dumbledore mais que tout tout au fond d'eux-même, il y avait un ptit qqch qui les turlupinait à propos de snape.
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Dim 25 Sep - 19:21

Ou comme si ils s'y attendaient parce que c'était prévu...

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant