AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57
AuteurMessage
Happy rotteur
Elève de Première Année

MessageSujet: tous ok   Jeu 3 Aoû - 9:37

Idem pour la théorie du serment inviolable.....
ça ne tient pas. Ca ne colle pas avec la personnalité de Dumbledore.
Son registre est la confiance, pas la contrainte...
Maintenant je ne crois pas une seconde que Rogue soit repassé du coté de Volvicçavautévian.. J'y crois de plus en plus à ma petite proposition relative à la prophétie... et surtout à celle du Secret
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Jeu 3 Aoû - 10:10

ROgue aurait très bien pu insister (après tout, il a convaincu V. qu'il était bien de son coté, il est très persuasif) ou bien il aurait pu faire un serment inviolable, mais à ce moment là gné ma théorie devient moins crédible.
ben
Elève de Cinquième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Jeu 3 Aoû - 10:20

moi je trouve que dans ce topic on tourne en rond les même idées reviennent a chaque fois !!!!!!!!
isilthorn
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Jeu 3 Aoû - 10:31

c'esty claire qu'on tourne en rond mais pour l'idée du serment inviolable je pense que c'est une bonne piste Laughing
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Jeu 10 Aoû - 19:29

il y a une chose dont je suis sûr...

c'est l'amour qu'il voue (ou vouait) à Lily qui sauve Rogue, et l'empêche de sombrer corps et âme vers les abysses des force des ténébres..

sans ça, Rogue deviendrait un autre Tom Elvis Jedusor, sans aucun rempart à la folie, et la solitude...
Plokoon
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Ven 11 Aoû - 11:53

Oui c'est vrai Montgomery, mais tout de même rogue n'est pas aussi puissant que voldemort ou encore Dumbledore, et il n'a pas été élevé de la meme manière, contrairement à Voldemort (comme Harry) qui a été élevé sans savoir qu'il était un sorcier, mais croyant etre un etre exceptionnel.
je pense pas que Rogue aurait fini comme voldemort, certes il aurait pu etre un de ses plus fidèle mangemort, mais il n'a pas vécu la meme chose que voldemort, et comme tu l'as dit, lily a surement changé beaucoup de chose indirectement.

PS : Montgomery ton pseudo vient d'ou ?^^ Car dans HP6 on parle des soeurs montgomery qui ont perdu leur petit frère suite à une attaque de Greyback^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Ven 11 Aoû - 12:10

:@: Plokoon: je t'invite à aller voir le topic intitulé "Comment tu t'appelles?" dans le forum des discutions générales... mais sache que tu fais fausse route... la raison est beaucoup plus futile...

je pense comme toi, qu'il y a un vraiment une difference de pouvoir entre Rogue et "Volcochec'estlamechantedevipereaupoing"...
mais je n'evoquai dans le post précedant que l'aptitude au mal que Rogue aurait pu démontrer s'il n'avait pas connu Lily...

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]   Dim 13 Aoû - 11:06

Allez on passe à la partie 2

Voir le profil de l'utilisateur http://the-2nd-trinity.deviantart.com

Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57