|
|
| Auteur | Message |
|---|
speed22 Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 198 Age: 21 Localisation: PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:22 | |
| Pensez vous que Neville Londubat a t'il un role important dans l'histoire ???? Moi personnellement oui et je pense que JKR nous réserve bien des surprise sur lui donnez moi votre avis |
|
 | |
vespo Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1119 Localisation: à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:23 | |
| avec un passé comme le sien, c'est sûr! Ouais, j'aimerai trop qu'il de fasse Bellatrix, afin qu'un jour, ce serait bien, sa grand mère soit fière de lui! |
|
 | |
pensine Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Localisation: Dans la tour Gryffondor Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:28 | |
| Il parait qu'il y aurait un truc avec les chewings gum que sa mère lui donne. Mais Neuville a montrer son courage dans le tome 5 et 6, donc je le vois bien essayé de coincé Bellatrix pour venger ses parents mais elle est doué quand même elle, on vises pas un peu haut ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 198 Age: 21 Localisation: PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:30 | |
| Non je ne pense pas que l'ont vise haut mais tu as raison moi aussi je pense qu'il y a quelque choses avec les chewing-gum( je crois que se sont les emballage si j'ai bonne memoire) donc affaire a suivre!!! |
|
 | |
Saroumane Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 136 Localisation: Belgium Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:32 | |
| Je crois effectivement que Neville aura un rôle dans le tome 7 mais lequel... ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1119 Localisation: à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:34 | |
| ouais j'ai lu le post, sur les chewing gum, et c'est une théorie à développer... |
|
 | |
syqesa Mangemort
 | Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 277 Localisation: Dans la tour Gryffondor Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:36 | |
| Oui je penses aussi d'ailleurs je penses relire le tome 4 et surtout le 5 parce que j'en ai oublié la moitié alors que je suis sûre que dedans il y a plein d'indices auquelles nous n'avons pas fait attention. J'avais nottament oublié le coup des papiers de chewing gum  |
|
 | |

| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:37 | |
| j'avais penser a un truke mais c'est impossible trop de lecteur serrait décus!!! moi je pensais que dans le tome 7 nous allions apprendre que Neville Londubat était l'élu et non harry, voila je sais que c'est impossible mais je vous en fait quand même part |
|
 | |

| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:39 | |
| et vous vous souveniez qu'au début du tome 4 -que je relis en ce moment- on apprend que Lucius Malefoy avait fait plusieurs dons à Ste Mangouste... de plus, dans le 5, on se demande comment le filet du diable a pu entrer dans cet hopital... il n'y a pas à chercher bien loin... |
|
 | |

| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:40 | |
| on n'avait pas eu une réponse quant à la personne qui a amené le filet du diable ?? faut vraiment que je relises le tome 5  |
|
 | |

| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:42 | |
| je ne me souviens plus très bien mais je crois que si |
|
 | |

| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:43 | |
| ah bon???
non, on dit juste que l'infirmière, débordée par son travail à malheureusement du oublié de surveiller l'inoffencivité (çà se dit çà???) de la plante |
|
 | |

| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:45 | |
| ah c'est possible mais je croyait que des soupcons étaient porté sur quelqu'un (dsl je me souviens plus qui)!!! va falloir que je me remmette a lire le 5 pourtant je l'ai lus ya a peine un mois |
|
 | |

| Sujet: Re: Neville Londubat Lun 7 Nov - 21:48 | |
| ah y'a pas que moi ça me rassure. je vérifirais bien mais j'ai prêté mon tome 5. Pourtant il me semble bien que quelqu'un a été soupçonné... bref passons et revenons à Neuville qui sera forcement présent dans le 7 puisque toujours fidèle à l'AD. Sera t'il membre de l'ordre du phénix ?? |
|
 | |
|