| | harry et hermionne frére et soeur ? | |
|
|
| pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry? | | oui | | 14% | [ 4 ] | | non | | 85% | [ 23 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hp#1fan Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 206 Age: 19 Localisation: La planète Terre Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 31 Aoû - 21:39 | |
| Bon sa va, j'abandonne puisque tout le monde est contre moi!!!  |
|
 | |
missginny Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 428 Age: 20 Localisation: dans la maison hurlante... Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mer 27 Sep - 15:10 | |
| hm hm, c' est possible mais ça aurait été allé chercher des asticots dans les choux, non?Franchement, autant refaire les hp avec plein de complications!Je ne pense pas aussi parce que Hermione ne ressemble en rien (physiquement) aux Potter.Je veux vraiment pas te vexer, mais je pense que JKR ne fera pas ça...et puis ça s' est déjà vu dans star wars...mais bon, franchement, c' est pas pour te contredire!!  |
|
 | |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 28 Sep - 9:18 | |
| ça fait un peu trop starWars comme théorie. Pour peu que Voldemort soit son père Que la force soit avec vous, jeunes padawans ... |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 3 Oct - 10:28 | |
| Harry, Ron et Hermione reproduisent le même schéma que Siruis, James et Lily.
Lily-Hermione: bonne élève, d'origine moldu, toujours à défendre les autres...
Ron-James: de famille au "sang pur", joue au quidditch, même manière de se passer la main dans les cheveux pour faire genre "je viens de descendre de mon balai" (comme dans le souvenir de Rogues qu'Harry voit dans la Pensine), se prends le bec avec Hermione comme James avec Lily...
Harry-Sirius: bon, là j'avoue, j'ai un peu plus de mal à définir mais si vous avez des idées...... |
|
 | |
stephchou87 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1726 Age: 25 Localisation: En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 3 Oct - 10:35 | |
| @lyly.b  Harry-sirius: disons toujours l'art de se mettre dans des situations pas possibles... |
|
 | |
missginny Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 428 Age: 20 Localisation: dans la maison hurlante... Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Dim 22 Oct - 19:06 | |
| Harry-Sirius: veulent toujours sauver tout le monde et Harry prend tous les risques pour Sirius et Sirius pour Harry.Et aussi l'incroyable facilité de se retrouver dans des situations impossibles et haïssent tous les 2 Rogue (enfin, il y avait aussi James et Remus et peut-être que dans le tome 7, on verra que Rogue n'est pas si mauvais que ça). |
|
 | |

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 23 Oct - 16:54 | |
| bien resumé... j'aurai pas dit mieux... |
|
 | |
kalian Elève de Première Année

| Sujet: harry et hermionne frére et soeur ? Lun 23 Oct - 19:35 | |
| je ne pense pas, car jkr a dit que dans le 3eme film le realisateur avait laissé paraitre des indices : a l' exemple des gros plan sur ron et hermione lorsqu'il se prenne la main. si ron et hermionne finissent par sortir ensemble et vu que harry sort avec ginny : je trouve ce coté la un peu malsain je sort avec ta soeur tu sors avec la mienne pas terrible dans l'histoire  |
|
 | |

| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Dim 29 Oct - 14:34 | |
| C'est clair... et puis, ils ne se ressemblent pas pour deux sous..... Ils ne peuvent pas être frère et soeur !! |
|
 | |
stephchou87 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1726 Age: 25 Localisation: En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Dim 29 Oct - 14:44 | |
| | lyly.b a écrit: | C'est clair... et puis, ils ne se ressemblent pas pour deux sous..... Ils ne peuvent pas être frère et soeur !! |
lyly.b c'est pas un argument ça.... mon frere est bien blond au yeux bleus alors que moi et ma soeur on est brunes aux cheveux bruns.... mais bon je reconnais que je suis assez d'accord avec toi sur Harry-Hermione pas de lien de parenté.... |
|
 | |
célestine Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2286 Age: 34 Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Jeu 2 Nov - 21:23 | |
| Pour moi, ils ne sont pas frères et soeurs bien que l idée soit tres alléchante. Jamais il n a été question nulle part que les Granger est adoptés Hermione. Je ne pense pas que Lily et James se seraient séparés ainsi d'hermione et auraient gardé harry alors qu'il était en plus grand danger et rien n'indiquait qu'il y avait un second enfant... |
|
 | |
C-rafin Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 317 Age: 105 Localisation: tout la bas...^^ Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 4 Nov - 14:09 | |
| je pencherais plus pour un james-harry etant donné qu'il sont pere-fils,attrapeur tout les deux,un don pour s'attirer des ennuis et ils ont tous les deux affronter deja tom jedusor.en plus ils se ressemble comme deux gouttes d'eaux(sauf pour les yeux^^) et ils sont tous les deux très intelligents et populaire.
et pour sirius-ron:je dirais qu'il sont le meilleur ami de l'autre(sirius-james et ron-harry) .pour le sang pur je n'aime pa m'en servir comme argument c'est pour cela que je contredit ton argument dsl....^^
et pour repondre au sujet du topic,ils ne sont pa frere et soeur car ce serait tout simplement c** pour l'histoire et denué de sens |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 4 Nov - 14:15 | |
| | Crafin a écrit: | je pencherais plus pour un james-harry etant donné qu'il sont pere-fils,attrapeur tout les deux,un don pour s'attirer des ennuis et ils ont tous les deux affronter deja tom jedusor.en plus ils se ressemble comme deux gouttes d'eaux(sauf pour les yeux^^) et ils sont tous les deux très intelligents et populaire.
et pour sirius-ron:je dirais qu'il sont le meilleur ami de l'autre(sirius-james et ron-harry) .pour le sang pur je n'aime pa m'en servir comme argument c'est pour cela que je contredit ton argument dsl....^^ |
Mais de quoi tu parles  _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
célestine Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2286 Age: 34 Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 4 Nov - 15:26 | |
| je t ai pas suivie là Crafin?...  |
|
 | |
C-rafin Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 317 Age: 105 Localisation: tout la bas...^^ Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Sam 4 Nov - 17:58 | |
| C'est pour ce dont a parler lyly.b un peu plus haut de cette page....dsl^^'  |
|
 | |
| | harry et hermionne frére et soeur ? | |
|