| | harry et hermionne frére et soeur ? | |
|
|
| pensez vous que Hermione soit la soeur de Harry? | | oui | | 14% | [ 4 ] | | non | | 85% | [ 23 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Black Eagle Elève de Première Année
Nombre de messages: 47 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 1:48 | |
| et dumbledore laurait donnée a des moldus quil ne connais meme pas?etrange...
elle naurait peut etre pas dit non en sachant quelle courait un risque enorme de mourir et comment expliquer les lettres dans ce cas?
tk il y a quelque chose de louche en dessous il faut ladmettre que beaucoup dactions dhermy concordent avec la theorie
au juste,on a pas le droit dappeler dumbledore dumby,mais hermione je peux tu lappelée hermy? |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 1:59 | |
| Qui connaissait assez bien ce couple de dentistes pour leur faire adopter une petite sorcière ? Qui a enseigné à Hermione tout ce qu'elle savait déjà avant d'arriver à Poudlard (sur l'Ecole, sur Harry...) ? Bye Black Eagle, I am too tired !  _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
Nombre de messages: 47 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 2:20 | |
| bonne nuit mon/ma cher/chere ami/e,tu lira ceci demain a la limite ce sont peut etre danciens amis moldus de lily?elle aurait peut etre gardé contact avec des amis durant poudlard?ou encore ce seraient des cousins de lily qui seraient au courant,peut etre aussi sont ils plus des carcmols(jen doute),peut ertre sont ils des voisins amis des potters?alors on leur en dit un peu,et quand germy est en age on lui apprend tout autre fait ,harry nest il pas daccord plus souvent avec elle quavec ron?il me semble qua chaque fois que ron boude hermy harry est daccord avec hermy sans le dire(il me semble,je ne suis plus sure)cela est peut etre un trait de famille de penser de cette facon?(mais bon il est vrai quon a pas besoin detre de meme famille pour avoir le meme point de vue) |
|
 | |
thecat Elève de Quatrième Année

| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 10:45 | |
| je ne pense pas une minute qu'il soit frere et soeur, et si c'etst le cas bon courage a jkr, parce qu il va falloir qu elle invente un truc bien beton, et je pense pas qu 'elle soit dans le délire star wars non vraiment ca tient pas la route |
|
 | |
harm0ny Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 263 Age: 26 Localisation: france marseille Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 12:27 | |
| MDR remix de star wars non je ne pense pas pour la theorie elle est tiré par les cheveux.
Harry avait un an quand ses parents sont mort, pas 3mois 
Hermione a dévoré tout les livres qu'elle trouvé sur la sorcellerie quand elle a su qu'elle était une sorcière, et il me semble qu'elle le dit dans le 1, bref pas envie de chercher mon livre, (elle nous prouve son attachement aux livres dans tout les tomes, et est une eleve assidu et passioné même)
Je ne pense pas que J.K.R soit aller chercher un truc aussi farfelue, surtout pour date de naissance ect faut'il rappeler que Harry Potter est a la base un livre pour enfant, non je pense pas qu'elle se soit autant compliqué la vie. |
|
 | |
cajoline Elève de Troisième Année

| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 15:53 | |
| la derniere lettre que Petunia a recu de Dumbledore est la beuglante qu'il lui a envoyée pour lui rappeler sa promesse il n'y a donc pas de correspondance entre eux...
theorie bien trop tirée par les cheveux a mon gout
l'amitié peut etre plus forte que les liens du sang ( dudley est de son sang et pourtant ils ne s'aiment pas) |
|
 | |
darkside957 Mangemort

Nombre de messages: 307 Localisation: Du coté obscure de la force Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 17:35 | |
| gene a dit: | Citation: | | Mais si, tu sais bien, area, leur père c'est Darkside et il respire comme Nicolas Hulot ! |
je n'accepte pas d'etre mellé a ces propos invraisemblables !![/quote] |
|
 | |
area_81 Mangemort

| Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 18:13 | |
| peut-ètre que hermionne même sans etre la soeur de harry joue un role pour sa protection dans le sens ou elle serai prette a mourrir pour lui cela ferait un peu comme avec sa mère |
|
 | |
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 18:19 | |
| |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | |
 | |
pensine Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Localisation: Dans la tour Gryffondor Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 20:06 | |
| oula dans cette théorie ils tarabiscottent tout ça pour donner un lien là où il n'y en a pas A mon avis il serait plus probable que Harry ai une grande soeur ou un grand frère, qu'une soeur du même âge lol |
|
 | |
black adder Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 824 Localisation: liège,belgique Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 22:47 | |
| bon allez, je lache le morceau: hermione est la fille cachée de sirius. |
|
 | |
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 23:30 | |
| ta deja penser a te suicider jespere? mais si hermy est la soeur de harry elle est sa grande soeur par environ 10 mois mais bon je le sais que cette theorie est tres tirée par les cheveux et que cest presque impossible,mais je laime bien et qui plus est il y a beaucoup dextraits qui laissent soupconneux un peu non? |
|
 | |
black adder Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 824 Localisation: liège,belgique Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 23:32 | |
| tu veux que j'étaye ma théorie? |
|
 | |
 | Sujet: Re: harry et hermionne frére et soeur ? Mar 15 Nov - 23:48 | |
| ok etaye la loll,juste pour voir kessé que tu peux me sortir  , |
|
 | |
| | harry et hermionne frére et soeur ? | |
|