AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Pensez-vous que Dumbledore est mort ?
Oui
62%
 62% [ 47 ]
non
28%
 28% [ 21 ]
je n'en sais rien
9%
 9% [ 7 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Dim 26 Nov - 9:23

il y a le méthode du rêve, souvent utilisée par les auteurs qui ont fait mourir leurs "mentor" un peu trop tôt..
je pense en particulier à Obi-Wan quo n'apparait pas vraiment pendant ses rêves mais preque.
Rien empêche à DDD et harry d'avoir une conversation, harry rêvant, et DDD dans le monde des esprits, tout peut se rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Dim 26 Nov - 17:16

Il y a tellement de théroies possibles imaginables la dessus que je prefer ne rien dire. cependant albusforever Jkr a intéret de bien nous tourner cette "apparition en aide" pour le 7ème tome ; car c'est pratiquement sur dumbledore n'a pas laisser Harry "tout seul"..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bothan-online.com
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Dim 26 Nov - 18:06

ouaich.
Il y a aussi la technique de la lettre posthume un peu cliché du genre "si tu lis ces lignes, c'est que je ne suis plus là pour t'aider mais sache que..."

Mais à tous les coups JKR va nous sortir un truc complètement bizarre auquel personne n'aurait jamais pensé, ce ne sont que des suppositions...
J'ai aussi pensé au rôle que pourrait prendre ce fameux frère. Un petit message à transmettre ????
Plokoon
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Dim 26 Nov - 18:39

La lettre ça fait un peu cliché Surprised
je veux bien croire qu'il lui laisse quelque chose d'écrit, même ça serait probable ; mais bon quelque chose comme tu dis de bizarre ; dans chacun de ses livres on a été surpris (parfois très) alors celui la ne fera pas exception.
Sinon pour le frère, pourquoi pas ? Je le vois bien prendre un peu d'importance, ce serait logique vu qu'il a été plusieurs fois mentionné dans les bouquins, tout en restant beaucoup dans l'ombre. de plus il occupe une place assez "importante" : il fait partit de l'Odp (apparemment seul Dumbledore sait ce qu'il fait) et c'est le frère de dumbledore. ce n'est pas rien tout de même, c'est même assez pour que Jkr en fasse quelqu'un d'important, enfin en tout cas qui a sa place dans l'intrigue du septième tome. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bothan-online.com
Albusforever
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Dim 26 Nov - 21:05

... c'est aussi le barman de la Tête du Sanglier (bien que ça ne soit jamais écrit dans les livres) et présenté par son frère comme un type qu'il n'est pas sûr qu'il sache lire...
bah, entre frères on se chamaille toujours un peu !

une autre suggestion ??
Montgomery
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Dim 26 Nov - 21:09

un rappeltout !!!

bah oui, quoi! il n'y a pas que Néville et sa grand-mère qui communiquent par ce média!!! Wink

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10