Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
Sujet: Re: Vos têtes de membres Jeu 15 Sep - 20:01
Argh pas cool la méga résolution de la photo (chui encore en 56k pour qq semaines :s)
Mais en effet nous sommes tous une bande de bogoss :p
edit : j'ai l'impression d'avoir les cheveux courts sur cette photos lol ! en fait j'ai un "chignon" (pff ça fait mémé) mais on ne le voit pas... bref.
Allez les retardataires on attend !
edit2 : bon j'ai édité la photo de geo à sa demande pour la rendre plus ptite... le pauvre ne peut plus se connecter au forum :/ Je fais la hotline
Nombre de messages: 399 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 10/09/2005
Sujet: Re: Vos têtes de membres Jeu 15 Sep - 21:44
Roh ben ça c'est parceque tu fais genre pas de faute d'ortho mdr mais sinon une fois qu'on te connaît, la tête n'a plus d'importance, on sait à quoi s'attendre. C'est pas la tête qui détermine la personne.
Nombre de messages: 399 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 10/09/2005
Sujet: Re: Vos têtes de membres Jeu 15 Sep - 21:45
Harmony je voulais que tu m'aides pour savoir si les chignons pouvaient être tendance ou non ^^. Alors tu vois Mario ^^ tout dépend du chignon ... mdr me voilà à parler de coiffure.... bientôt je parlerai des lingettes pour linges blancs et couleurs mdrrrr
Sujet: Re: Vos têtes de membres Jeu 15 Sep - 21:53
Lol c'est vrai ça il faut parler de nos faces pour rester dans le sujet, et Mario on voit bien que tu as pas les cheveux courts car on voit qu'ils y en a qui euuuuuh bouclent un peu enfin qui dépassent quoi mdr alors ça fait comme ma soeur
Edit : 100eme message :alien:
Dernière édition par le Ven 16 Sep - 15:04, édité 1 fois
Nombre de messages: 308 Localisation: in a beautiful little country Date d'inscription: 14/09/2005
Sujet: Re: Vos têtes de membres Ven 16 Sep - 13:51
Moi j'essai de me trouver une photo acceptable. Le problème c'est que c'est souvent moi qui m'occupe de faire les photos....conséquense moi je ne suis pas souvent prise... Je vous en met une des que je peux et que je trouve.