| | La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud | |
|
|
| Pensez vous que le médaillon de Serpentard est le seul objet important du 12 Square Grimmaud | | oui | | 10% | [ 1 ] | | non | | 90% | [ 9 ] | | hermaphrodite... heu non, çà c'est pour le @Gene special... lol | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vespo Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1119 Localisation: à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 18:32 | |
| çà fait plaisir de te lire, @Gene, çà fasait longtemps... je suis dispo demain et vendredi aussi... soirées blagues...lol C'est quand même bizarre que Kréattur ne s'autopunisse pas, quand il parle mal de Sirius, son patron (j'ose pas employer le mot maître...)... Regarder Dobby...
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 18:40, édité 1 fois |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 18:34 | |
| Même pas mal, p'tit gars !J'ai pas retrouvé le passage du HP5 où on parle du tableau, please la page @vespo (ça fait des enquêtes mais c'est pas très précis...) ! _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
black adder Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 824 Localisation: liège,belgique Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 18:38 | |
| La première fois qu'on en parle, c'est page 79.
manquerai plus qu'on se fasse du mal en se charriant les uns les autres lol |
|
 | |

Nombre de messages: 1119 Localisation: à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 18:39 | |
| Bon, j'ai pas mon volume sur moi, mais c'est à la fin d'un des premiers chapîtres, style Les malheurs de Mrs Weasley. Juste après l'audience de Harry. Je crois que c'est après la fête en l'honneur deRon et Hermione...
@Gene : Je m'excuse.... p***** à peine arrivé(e), tu me déboîtes... |
|
 | |

Nombre de messages: 824 Localisation: liège,belgique Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 18:54 | |
| c'est à la page 532 que harry se rend compte que phineas est le portrait de la chambre. |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 18:58 | |
| Ah, j'en suis pas encore là. Bien joué, Watson... Bon, alors, en gros, on peut virer ce topic...  |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 19:21 | |
| bwa, s'pas grâve. désolée, je ne suit pas trop, je suis occupée ailleurs (je vais mettre le lien dans sites internet intéressant) mais je crois que je serai la seule à me marrer |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 19:28 | |
| C'est à dire...? Tu mets des liens, pour qu'on aille voir des sites intéressants ou pour que des gens qui vont sur d'autres sites viennent nous voir, moi pas comprendre... J'en reste tout paf... lol |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 19:30 | |
| je vais mettre un lien pour que vous veniez vous marrer aussi. Mais ce n'est pas un forum, c'est juste un site sur la loi de murphy. Mais comme c'est du second degré, je crois que je serai la seule à me marrer. |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 19:37 | |
| D'accodac... Bon, il est temps pour moi d'accomplir mon destin, et d'aller matter ce 4ème opus de Harry Potter... J'espère que çà se terminera bien... J'espère retrouver les couches-tard, en rentrant, vers 23h00... Salut a taleur @Black adder, j'espère... |
|
 | |
pensine Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Localisation: Dans la tour Gryffondor Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 20:56 | |
| Le portrait s'est bien l'ancien directeur de Poudlard (je sais plus son nom mais vous l'avez dit) mais à mon avis s'il n'est pas dans son tableau très souvent c'est qu'il doit assurer ces fonctions auprès de l'actuel directeur de poudlard. Mais ce personnage est assez énigmatique il parait detesté Sirius et pourtant quand il apprend sa mort il est vraiment triste pour lui  |
|
 | |

| Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Mer 30 Nov - 21:28 | |
| oui, voilà. Je savais plus ce que j'avais trouvé de bizare avec lui. Tu viens de mettre le doigt dessus. |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud Jeu 1 Déc - 0:53 | |
| Même s'il n'aimait pas Sirius, c'était le dernier de son sang, la lignée s'éteint avec lui ainsi que le nom de Black ! Restent les nanas Lestrange, Malefoy et Tonks ! _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
| | La mystérieuse toile du 12 Square Grimmaud | |
|