Nombre de messages: 79 Localisation: quelque part Date d'inscription: 02/12/2005
Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 19:07
ca fais donc un gros avantage pour les mangemort car eux sont proteger avec les vetements contre les stupefix des auror et les membres du ministeres tandis que eux peuvent balancer des sort impardonnable qui ne peuvent etre contrer... !
Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 19:14
Si les sort impardonnables sont autorisés , Il est évident que maugrey et l'ordre du phénix vont s'en donner a coeur joie.... mais en y pensant, fred et georges ivent eux aussi faire partie de l'ordre
Nombre de messages: 277 Localisation: Dans la tour Gryffondor Date d'inscription: 23/10/2005
Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 20:29
je ne penses pas que fred et georges meurent Mais par contre je penses qu'ils vont prendre de l'importance dans le dernier tome par rapport à leur inventions, mais j'espère que celles ci serviront le camp des gentils...
Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 20:48
1 : Le marchand de glace était pas un danger et il s'est fait enlever 2 : Fred et georges se sont moqués de voldepigeons ( raison de plus pour les enlever ) 3 : la famille wesley est considérée comme traitre a son sang (raison de plus) 4 : Ils vendent des objets au profit du ministère , les vètements protégo ( raison finale ! )