ginny weasley Elève de Quatrième Année

Nombre de messages: 748 Localisation: Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Pour accéder au tchat HP7 : tutorial mIRC Ven 16 Déc - 20:13 | |
| C'est même mieux que le hall de gare ,on peut mettre des smileys et configurer certains trucs ,c'est beaucoup plus "clean". |
|
Shikigo Elève de Première Année

| Sujet: Re: Pour accéder au tchat HP7 : tutorial mIRC Sam 17 Déc - 9:33 | |
| Geo petite question, le chan #HP7leforum, il existe juste quand ton ordi est allumé ou c'est moi qui est des problême occulaire Bien sur je t'autorise a supprimer le post apres réponse Tu l'aurais fais même sans autorisation  |
|
ginny weasley Elève de Quatrième Année

Nombre de messages: 748 Localisation: Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Pour accéder au tchat HP7 : tutorial mIRC Sam 17 Déc - 11:46 | |
| |
|
Shikigo Elève de Première Année

| Sujet: Re: Pour accéder au tchat HP7 : tutorial mIRC Sam 17 Déc - 12:40 | |
| le chan #HP7leforum sur irc.epiknet.org, THE chan quoi  |
|
Jango Mangemort

Nombre de messages: 344 Localisation: paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: Pour accéder au tchat HP7 : tutorial mIRC Sam 17 Déc - 12:51 | |
| | black adder a écrit: | arf, pour ceux qui n'y arrivent pas, j'ai LA solution. Inscrivez-vous sur le site de jango feet via un pseudo quelconque et squattez la fenêtre de chat de leur site
Vous aurez accés au moins au hall de gare. Ceux qui veulent l'adresse du site, PMer moi. |
Bon moi j'ai tout suivit sur ce qu'a dit GEO puis j'ai réussi c'est pas trop dur et maintenant grace à gene et un peu a moi aussi lol j'arrive à faire les petits plus!! Par contre ça marchait avant ton idée BA mais plus maintenant je crois sinon je vous dit parce que hier je ne vous ai pas vu sur le tchat sur mon forum et sur HP il n'y avaitplus la fenetre menant au Tchat!!
donc voila ce n'est pas trop dure à comprendre comment sa marche!! |
|
SuperMagyar Méga Big Boss

Nombre de messages: 1238 Age: 104 Localisation: Somewhere beyond the sky Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: Pour accéder au tchat HP7 : tutorial mIRC Sam 17 Déc - 13:00 | |
| |
|