| | et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blacksad Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 288 Localisation: dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mar 20 Déc - 21:24 | |
| Dans un tchat du 4 mars 2004 (donc avant la sortie du tome 5), JKR annonce le retour de Krum : | Citation: | bertieana: Will we be seeing Krum again any time soon? JK Rowling replies -> You will see Krum again, though not soon. bertieana: Va-t-on revoir Krum bientôt? JKR: Vous reverrez Krum, mais pas bientôt.
|
Or Viktor ne revient ni dans le 5 ni dans le 6. Pensez-vous qu'il réapparaitra dans le tome 7 ou que JKR nous le fait miroiter pour rien ? et s'il revient, quel sera son rôle ?
Perso, s'il revient, je pense que ça va être une sacrée pagaille dans les relations Ron/Hermionne... ça peut être vachement drôle  |
|
 | |
yuuli Elève de Seconde Année

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mar 20 Déc - 22:13 | |
| Je pense franchement qu'il va revenir. D'abord, parce qu'il sortait avec Hermione qui a plutôt l'air de flascher sur Ron : il faudra bien qu'on sache pourquoi et surtout comment ils ont rompu. Ensuite, il était à Durmstrang avec pour directeur un (ancien) mangemort et aparemment karkaroff l'aimait bien...il a forcément qq chose à voir, de pres ou de loin avec ça. |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mar 20 Déc - 22:21 | |
| Moi je le vois bien revenir soit-disant du coté des vilains, et puis mourir par amour pour Hermione. Soyons fous. _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 0:09 | |
| Ou être un vrai mange-mort formé par Karkaroff et revenir et tuer Ron ? Rowwwwwww ! _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
thecat Elève de Quatrième Année

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 7:39 | |
| mais hermione et krum correspondent, elle peut le quitter par lettre ,et si c est un mangemort parce que qd meme ila l air pas cool , peut etre que la traitre serait hermione?  , ou juste krum ca suffira |
|
 | |
vespo Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1119 Localisation: à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 9:38 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 14:33, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 10:02 | |
| dans le elle se fera violer par dumbledore? mais qu est ce tu racontes? |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 10:06 | |
| Laisse, un vieux fantasme de @vespo... Ca pense qu'à ça ces bêtes-là ! C'est dur de se faire une idée pour Krum, même dans le film HP4 il ne paraît ni sympa ni antipathique... _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 10:43 | |
| oui mais il sait aussi qu hermione sait bcp de chose sur harry et il allait pas draguer ron lol, ce que je veux dire c est qu il peut apprendre bcp de chose sur les intentions d 'harry par rapport a hermione mais peut etre qu elle l aura senti et se sera méfié, amoins que jkr dise ca parce que les 4 selectionés vont rejoindre l'ordre ou qu une cooperation internationale va se mettre en place pour lutter contre les mangemort et voldemort , je trouverias ca logique , il va vouloir conquerir le monde pas que poudlard et ses environ lol |
|
 | |
gene Auror

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 10:51 | |
| Tu as raison, il faudra une coalition entre les édoles et entre les sorciers des autres pays pour combattre les mange-morts dans le monde entier...  _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 11:17 | |
| j aime qd tu es de mon avis  |
|
 | |

Nombre de messages: 1119 Localisation: à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 14:08 | |
| C'est pas un fantasme, mais les conséquence des amputations de la Warner Bros. On s'attend au pire désormais...  |
|
 | |

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 14:28 | |
| mais ou t as vu qu elle allumait , t es en plein trip , fo mettre aussi du tabac dans les ..... hermione allumeuse on aura tout lu |
|
 | |

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 14:32 | |
| Ah, j'ai dut oublier de mettre un lol... Je le mets de suite, détendez vous...  |
|
 | |
Blacksad Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 288 Localisation: dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 21 Déc - 18:36 | |
| |
|
 | |
| | et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] | |
|