| | et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 3 Jan - 14:10 | |
| Krumm cité parmis les mangemorts ??? Mais à quel passage stp  |
|
 | |
bnbnb Elève de Seconde Année

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 3 Jan - 14:19 | |
| wé selon ron mais il le préjuge mais a mon avis c'est pas un mangemort ni un allié a l'ordre donc au milieu |
|
 | |
lord_voldemort Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: grenoble Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 3 Jan - 14:28 | |
| je vois pas krum parmis les mangemort il a pas l air mechant |
|
 | |
bnbnb Elève de Seconde Année

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 3 Jan - 14:31 | |
| wé t as raison lord voldemort mais JR rowling nous a surpris bien des fois et je m attend a ce que le tome 7 soit trés surprenant
édit Monty: pourrais-tu faire un petit effort de redaction, s'il te plait? tant sur l'orthographe que sur la ponctuation, merci... |
|
 | |
Plokoon Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 374 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mer 3 Jan - 22:52 | |
| Franchement ce ce serait peu probale et de mauvais gout si Jkr faisait de krum un "méchant"... il n'a pas le profil et bon je suis pas contre à condition que Jkr nous tourne ça vraiment très bien.. |
|
 | |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Jeu 4 Jan - 10:21 | |
| | Plokoon a écrit: | Franchement ce ce serait peu probale et de mauvais gout si Jkr faisait de krum un "méchant"... il n'a pas le profil et bon je suis pas contre à condition que Jkr nous tourne ça vraiment très bien.. |
Je ne crois pas que l'on puisse dire << Je ne suis pas contre >> ceci ou cela ou << A condition que ...>> L'oeuvre d'un auteur tient en grande partie de son libre arbitre et je crois que JKR ne tient absoluement pas compte des attentes de ses lecteurs pour ecrire ses livres. Si Krum s'avere etre un mangemort, le talent de JKR aura été de nous le présenter différement dans les derniers tomes. On ne dicte rien à un auteur, mais on l'aprécie ou pas. Je crois que tu apprécie bcp JKR, alors fait lui confiance pour nous concocter des intrigues et des retournements de situations à sa sauces . |
|
 | |
Plokoon Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 374 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Jeu 4 Jan - 16:21 | |
| Justement là tu n'as pas compris ce que je voulais dire... xS
Je n'ai jamais dit que je trouverait nul que Krum soit mangemort ou que je ne voudrais pas ceci ou cela ; Mais j'ai dit que ce serait improbable de retrouver un Krum méchant vis à vis de Jkr (et pas de moi), cela ne dépend pas de moi, bien entendu, et d'ailleurs comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas contre (en fait ça veut dire que cela me dérange en aucun cas) si jkr faisait de Krum méchant, mais elle devrait très bien le "tourner" dans le 7ème tome... Car franchement d'après le "suivi" de l'histoire je n'y crois pas trop, mais bien entendu je n'en suis pas certain...
Et franchement est-on sur que Krum sera dans le tome 7 (ce serait probable), mais surtout est-on sur qu'il est une place importante (si il devient mangemort surement)? Vu que Jkr doit déjà bien se concentrer sur notre héros et Voldemort etc... J'y crois encore moins.
Dernièrement, si jkr veut faire de krum le fameux traître tant recherché (ce dont je doute très fortement), ce serait hautement improbable.. Quand on fait un traitre, il faut que ce personnage est beaucoup d'importance d(u moins que sa présence soit élevée) ; hors on ne voit Krum que dans le tome 4, c'est tout... |
|
 | |
Miss Granger Elève de Quatrième Année

| Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Dim 7 Jan - 21:09 | |
| | Citation: | | hors on ne voit Krum que dans le tome 4, c'est tout.. |
Oui mais il peut devenir de plus en plus important tout au long du tome 7 et trahir à la fin (personnellement j'y crois pas trop). |
|
 | |
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Mar 9 Jan - 17:48 | |
| Si on regarde le film, oui, il est vraiment mal fait et très inquiétant..
mais selon les livres non. ça parait assez improbable pour tous les arguments développés ci dessus que Krum soit ou un mangemort, ou un traitre. Il parait fidèle (à hermione par exemple, malgré son fan club il ne pense qu'à elle) et loin du tuype à la cervelle de semoule du film. |
|
 | |
| | et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] | |
|