| | Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
|
|
| Qui va mourir ? | | Harry | | 24% | [ 31 ] | | Ron | | 18% | [ 23 ] | | Hermione | | 6% | [ 8 ] | | Ginny | | 15% | [ 19 ] | | Autres | | 35% | [ 45 ] |
| | Total des votes : 126 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SuperMagyar Méga Big Boss

Nombre de messages: 1238 Age: 104 Localisation: Somewhere beyond the sky Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 14:47 | |
| | js87 a écrit: | | J'ai voté autre car je pense qu'aucun de ces personnages ne mourra... je pense plutot a des Mac Gonnagal ou alors Rogue qui mourrait en sauvant Harry... |
:plus1: je vois bien Rogue se sacrifié au dernier moment personnellement ... _________________ Groumpf.
Merci de lire les règles
|
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 17:26 | |
| NOOOOooooooooOOOOOOOooooooooooooOOON pas Alan !!! _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
marie0290 Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 252 Age: 21 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 17:41 | |
| c'est pas "tres drole " si aucun des trois meurent! ca fait un peu banal! |
|
 | |
pensine Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Localisation: Dans la tour Gryffondor Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 20:47 | |
| pas mal vu la mort de Rogue en voulant sauver Harry, et c'est souvent comme ça que ça se passe pour les gens qui se rachètent. je rajoutes Rogue à ma liste, ça donnes donc : Lupin Quedver Rogue |
|
 | |
MuMu Elève de Première Année

Nombre de messages: 42 Localisation: Epinal Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 21:07 | |
| moi je pense que Harry va mourir car il se sacrifiera par amour pour ginny et cela engendrera la mort de v. |
|
 | |
Jango Mangemort

Nombre de messages: 344 Localisation: paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 21:21 | |
| Ouai c'est pas bete!!! Enfin ça serait un gros coup de théâtre si harry,ron et hermionne mourraient tous!!! Moi ça me ferait golrie enfin pdt un moment!! Mais arrêtons de réver jpense comme MUMU mais pourtant ça serait bête que le héro meurt puisque jpense qu'il est prédestiné à avoir une longue vie!! |
|
 | |
lara Mangemort
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 21:26 | |
| Je ne crois pas que c'est l'amour pour Ginny la force de Harry. En effet, l'amitié est une valeur qui revient souvent (dans le tome IV, Harry sauve Ron alors qu'il est amoureux de Cho), plus en tout cas que l'amour. Si Harry se sacrifie, je pense que ce sera plutôt pour Ron. La morale de l'histoire sera alors que tout n'est pas écrit à l'avance (cf prophétie) et que Harry choisit de contredire un destin connu depuis le tome I (partie d'échecs). |
|
 | |
area_81 Mangemort

| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 21:38 | |
| | Jango a écrit: | Ouai c'est pas bete!!! Enfin ça serait un gros coup de théâtre si harry,ron et hermionne mourraient tous!!! Moi ça me ferait golrie enfin pdt un moment!! Mais arrêtons de réver jpense comme MUMU mais pourtant ça serait bête que le héro meurt puisque jpense qu'il est prédestiné à avoir une longue vie!! |
hep hep hep l'amie vaslire les hp d'abord lol jrigole
j'avou ce erait bien que tout les 3 meurent et au moins si harry pourrait on serait sur que la saga serait finie |
|
 | |
MuMu Elève de Première Année

Nombre de messages: 42 Localisation: Epinal Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 21:45 | |
| pour repondre a lara c'est l'amour qui doit tuer V. pas l'amitié enfin moi je considere pas ca comme une forme d'amour ... |
|
 | |
lara Mangemort
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Dim 15 Jan - 21:49 | |
| Pour moi non plus, l'amitié n'est pas une forme d'amour mais une forme d'Amour. Mais je crois qu'il ya déjà eu une discussion philosophique sur ce thème dans le forum. |
|
 | |
marie0290 Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 252 Age: 21 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Lun 16 Jan - 12:36 | |
| rogue mourir ??? oui peut être.... |
|
 | |
lara Mangemort
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Lun 16 Jan - 17:07 | |
| | bloomette a écrit: | cest pas qu'on aime pas harry mais cest que ca ferai peut être une bonne fin enfin... on se comprends non ?....
|
Moi c'est bien parce que j'aime pas beaucoup Harry que j'ai voté pour lui. |
|
 | |
pensine Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Localisation: Dans la tour Gryffondor Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Lun 16 Jan - 20:19 | |
| C'est pas la peine d'insister sur la mort de Harry puisque Jk Rowling a dit dans plusieurs interviews qu'il ne mourrait pas. Par contre, Lara je suis d'accord avec toi je pense que l'amitié de ces amis est plus forte que l'amour dans ce cas précis, Ginny est la petite amie de Harry mais aussi et avant tout son amie. Et côté amis Harry a des personnes sur qui compter.  |
|
 | |
Nano Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 375 Localisation: Perpiña Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Sam 21 Jan - 12:03 | |
| Mais quelle bande de mazochiste! "o, j'aime bien Harry alors ce serait cool qu'il meurt..." non mais je rêve là! Moi je vois plutôt une autre fin, mettant bien l'amour au coeur de tout... On se souvient bien de la "nullité" d'Harry en matière de baguette ce qui fait qu'à une première approche "standard" HP/Voldetélévisionçarapportegroslol!sera catastrophique! D'où un éventuel sacrifice de *Ginny*Hermoine*Ron... ce qui le rendrait malade... Et là ça va faire sortir les coups à la JKR qui va nous ressortir les vieux enchantements à la Lily sacrifiée et Voldy mourra "comme ça" en fait... Je ne sais pas trop comment le décrire...Voyez dans le cimetière (bonne ambiance!) Hp/Voldoiseaudommageilluimanqueuneaile après le sacrifice d'un des HP's friends ..Harry plié en deux, pleurant des larmes sur une musique déchirant le coeur à la Fumseck et Volpatrophautsitutombestuteferasmal qui mourrait..piti à piti...jusqu'à ne devenir une flaque de morve verte reflétant son âme (non là jdeconne!) Vous avez compris or not ?  |
|
 | |
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Sam 21 Jan - 17:36 | |
| yes, si c'est ta façon de voir les choses, t'as qu'à écrire une 'tite fan-fiction, et d'ailleurs, dés qu j'ai un peu de temps, je m'y met aussi. |
|
 | |
| | Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
|