|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plokoon Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 374 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Ven 21 Juil - 19:28 | |
| Je pense comme la plupart, il sera obligatoirement accompagné de Ron et Hermione (voir même Ginny de temps en temps^^). Ce n'ets pas pour rien que Dumbledore a insisté sur l"amour" et donc l'aide de ses proches. De plus j'ai du mal à croire que le trio y arrivera, alors Harry tout seul qui cherche les horcruxes  |
|
 | |
fleur delacour Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 154 Age: 18 Localisation: sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Dim 23 Juil - 14:13 | |
| il ira avec ron et hermione (cest clair!) ginny(jen sais rien)
MAIS IL NE SAURA PAS TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 374 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Dim 23 Juil - 21:46 | |
| S'il est tout seul vraiment, c'est du n'importe quoi ce qu'a dit Dumbledore dans ce cas^^ Ou harry stupide  |
|
 | |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Dim 23 Juil - 21:57 | |
| Il ne sera pas tout seul, puisque le livre en lui même est un "appel à l'union". Et Ron et Hermione ne le laissera jamais aller seul ! Et je pense que se joignera à eux Lupin, peut être Ginny, Fred Georges et Tonks. |
|
 | |
Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Sam 29 Juil - 12:04 | |
| je suis du même avis que CavalierSolitaire...
je dirais même qu'il est inconcevable qu'Harry soit le solitaire que N1co0 soupconne...
déjà parce que jusqu'a présent, Harry a toujours vécu ses aventures entouré d'Hermionne et Ron... et qu'il s'agit de ce fameux pouvoir qu'Harry dispose... à savoir celui de se faire des amis fidéles...
de plus, dans le prochain et dernier tome, Harry s'apprete à livrer bataille... et qui dit "guerre", dit "armée"... non seulement Harry peut compter sur le soutien sans faille de ses co-disciples, mais nous verrons aussi l'A.D, et l'O.P s'aligner sur le champ de bataille aux côtés d'Harry...
puis, il ne faut pas oublier Ginny... elle (et son fichu caractére) n'est pas prête d'abandonner celui qui a les faveurs de son coeur... alors, on ne peut pas dire qu'Harry sera seul |
|
 | |
Happy rotteur Elève de Première Année

| |
 | |
Miss-Khadidja-59 Mangemort

| Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Lun 14 Aoû - 12:29 | |
| je ne pense pas que Harry va laisser Hermione et Ron l'accompagner car ce serait trop risqué ! Mais il aura surêment de l'aide ! et puis Ron et Hermione vont (je pense) retourner à Poudlard ! Ce qui signifie que Harry ne voudra pas que Hermione et Ron l'accompagnent dans sa quête ! lui même le dit dans le tome 6 ! :idea: |
|
 | |

| |
 | |
Miss-Khadidja-59 Mangemort

| |
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Lun 28 Aoû - 20:37 | |
| Bonjour,
Je suis persuadée que Harry sera entourer de ses amis les plus proches (Ron, Hermione, voir les jumeaux et Ginny), mais Neville aura également une bonne place dans l'aventure ainsi que Luna car ils ont déjà prouver qu'ils étaient près à le suivre dans le tome 5 avec leur aide au le Ministère de la Magie et lors de l' "invasion" des mangemorts à Poudlard dans le tome 6. Neville aide Harry à plusieurs reprises comme dans le tome 4 avec la branchiflore. |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Lun 28 Aoû - 22:39 | |
| Tututut, c'est dans le film, ça, pas dans le livre où c'est Dobby qui trouve l'idée pour respirer sous l'eau !  _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
tonks Elève de Première Année

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: chemin de traverse Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mar 29 Aoû - 13:23 | |
| moi je pense que ron et hermione ne laisseront jamais harry partir
tt seul!! et je pense que quand jkr a écrit "une derniére journée
paisible avec ron et hermione.." il falait souligné ^"paisible"!!
bon c mon point de vue, voila!! |
|
 | |
stephchou87 Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1726 Age: 25 Localisation: En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mar 29 Aoû - 14:53 | |
| Pour moi Harry va d'abord aller au mariage de bill et fleur
apres il a dit qu'il devait retourner a privet drive jusque ses 17 ans et au cimetiere voir ses parents
hermione et ron ont dit qu'ils viendront le chercher chez les Dursley....
puis ils partiront ensemble chercher les horcruxes en commençant par établir leur camp de base chez Sirius et y trouver 1 ou plusieurs des horcuxes (voir la théorie concernant RAB) dans le cagibi de Kreattur....
je dis que cet elfe en sait bcp plus qu'on le croit et que lui aussi a un rôle a jouer si c'est bien le frere de sirius RAB alors il a p-e entendu des trucs. |
|
 | |
Sayco Elève de Première Année

| Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mar 29 Aoû - 15:06 | |
| Moi je penses que Harry ne partira point en solitaire ^^ Ron et Hermione vont certainement l'accompagner, car chaque X qu'ils le pouvaient ils s'entredaient et même si harry ne veulent pas qu'ils viennent je doute que Ron et Hermioen accepte de le laisser faire seul ^^. Pareillement pour Ginny, fille de caractère même si c'est de force elle voudra les suivre. Je pense aussi que Néville aura une grande place dans le roman, vu qu'il a encore des problemes a régler avec les mangemorts :-) |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mer 30 Aoû - 18:00 | |
| Gene,
autand pour moi, il m'arrive de mélanger les infos provenant du film et du livre... |
|
 | |
|