|
|
| Auteur | Message |
|---|
hp#1fan Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 206 Age: 19 Localisation: La planète Terre Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Harry, solitaire ?? Mer 30 Aoû - 18:12 | |
| dans le film4 dumble dore dit: you got friends there you will never be alone
ce qui est pour moi un indice pour la suite |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mer 30 Aoû - 18:14 | |
| Et dans le livre, est-ce qu'il le dit?
Les sénaristes prennent parfois leurs aises pour écrire les sciptes. |
|
 | |
hp#1fan Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 206 Age: 19 Localisation: La planète Terre Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Harry, solitaire ?? Mer 30 Aoû - 18:49 | |
| justement la raison pour la quelle je pense que cest un indice est qu'elle n'apparait pas dans le livre |
|
 | |
Peps Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 127 Age: 23 Localisation: 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mer 20 Sep - 21:07 | |
| Ma théorie est peut-être stupide, mais personnellement je pense que Rogue va aider indirectement Harry dans sa quête des horcruxes. Car si on admet que Rogue is Good et qu'il était trés proche de Dumbledore, s'ils ont préparé ensemble sa mort, DD a forcément dû lui parler de la "mission" de Harry pour que Severus puisse protèger Harry après sa mort. Donc, quand je dis l'aider indirectement, je veux dire l'aider sans que Harry ne s'en rende compte. Parce que Rogue doit quand même rester discret pour continuer à berner Volvicgourmandegoûtcassis et ses mangemorts, et tout simplement parce que Harry n'accepterait surement jamais l'aide de celui qu'il considère le meurtrier de l'homme qu'il admirait le plus et comme un traitre (voire un lâche)!!! Ensuite, concrètement, je pense que Ron et Hermione l'aideront à chercher ces horcruxes. Ce n'est pas pour rien que JKR, tout au long du tome 6 et à travers DD ou le choixpeau, a insisté sur l'union, la solidarité, etc. Pour ce qui est des membres de l'AD les + proches de Harry et de ceux de l'ordre comme Lupin, Tonks et Mc Gonagall, je ne sais pas du tout si Harry va (accepter d')en emmener avec lui. Mais il faut quand même se rappeler que dans le tome 5, JKR nous a montré que Neville, Giny et Luna pouvaient se montrer sacrément tenaces puisqu'ils ont quand même réussi à "s'incruster" au ministère avec lui! Donc là, gros doute...  |
|
 | |
missginny Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 428 Age: 20 Localisation: dans la maison hurlante... Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Ven 22 Sep - 16:45 | |
| Moi auusi, je pense que Harry n' ira pas seul à la quête des horcruxes.Il ser aidé, comme tu l' as dis Peps, par ceux de l' ordre et de l' A.D. comme Ginny et Luna mais aussi Neville.Ils n' iront peut -être pas loin avce lui, mais ils l' aideront.Pour Ron et Hermione, je pense qu' ils vont beaucoup l' aider, Hermione pour sa connaissance et Ron...disons pour son amitié.Mais je pense que le combat contre le septième horcruxe, ou Voldemoucheattentionlesyeux, il le fera seul.  |
|
 | |
crazypunk Elève de Première Année

| Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Dim 8 Juil - 19:05 | |
| je ne pense pas qu il irra seul
ON ESSAYE D'ARGUMENTER SES RéPONSES, MERCI!!! |
|
 | |
touanou le ti breton Elève de Première Année

Nombre de messages: 7 Age: 17 Localisation: Rennes Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mer 10 Oct - 7:54 | |
| Il n' ira pas seul, car Rony et Hermy n' ont pas l' air décidé, avant que le sujet du mariage ne parvienne, a laisser harry partir seul dans de tels péripéties... Ils ont toujours été un peu "têtus", comme par exemple au moment ou, dans le tome 2, harry entend la voix du basilique, hermy et rony le colle pour svoir s' il allais bien, et étaient tous deux décidés a résoudre le mystére avec harry.... |
|
 | |
poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Mer 10 Oct - 14:33 | |
| moi non plus je ne pense pas qu'il sera seul...déja parce que il ne l'as jamais été, et pis aussi parce que c'est l'amour qui doit l'aider a vaincre voldy, donc il a besoin d'etre entouré pour avaoir cet amour...et ois que serait la sage sans notre bande préférée! quand a la phrase de fin du tome 6: | Citation: | | il se sentit le coeur plus léger à la pensée qu'il pouvait encore profiter d'une derniere journée paisible et ensoleillée en compagnie de Ron et Hermione. " |
je la trouve assez ambigüe en fait;..moi aussi je me suis posé des questions quand j'ai eu fini de lire le livre: est ce que cela signifie: 1) une dernière journée avec tranquillou avec ses potes 2)ou une dernière journée tranquillou du trio elle peut etre interprété a double sens... |
|
 | |
touanou le ti breton Elève de Première Année

Nombre de messages: 7 Age: 17 Localisation: Rennes Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Harry, solitaire ?? Dim 14 Oct - 8:15 | |
| Ouais, franchement, je vois mal harry être seul pendant tout un tome... |
|
 | |
|