AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

cape d'invisibilité (et miroir du rised)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année

Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   Lun 9 Juil - 7:51

peut etre y avait 'il quelqu'un qui surveillait la porte de la maison, sur le même principe, que Weasley père devant la porte du département des mystères et que cette personne a été détecté par Voldy...

mais dans ce cas là, pourquoi voldy n'a oas tué cette personne directement?.....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année

Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...

MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   Mar 10 Juil - 8:38

célestine a écrit:
cette personne est dénuée de pouvoir (pourquoi pas un moldu comme Pétunia, ou un cracmol comme Mrs figgs),
soit cette personne a été stupéfixiée comme Harry la nuit de la mort de Dumbledore...

pourquoi pas...

Voldinounoursàlaguimauve a peut-être stupéfixé la personne charger de surveiller le domicile des Potter et ne la pas tuer que pour avoir un témoin de sa victoire sur la prophétie...

mais je ne pense pas que Pétunia est assisté au meutre de sa soeur et de son beau-frère....
poussi
Elève de Dernière Année

Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   Mar 10 Juil - 9:00

lyly.b a écrit:

Voldinounoursàlaguimauve a peut-être stupéfixé la personne charger de surveiller le domicile des Potter et ne la pas tuer que pour avoir un témoin de sa victoire sur la prophétie...

arf, non je ne pense pas...
je n'ai pas l'impression que ce soit le genre de Voldy de vouloir des temoins de ses "victoires"....
et pis, de toute façon, si vraiment il voulait ce temoignage, la nouvelle du meurtre se répandant comme une trainée de poudre, il l'aurait eu a ce moment là, son temoignage....
lyly.b
Elève de Sixième Année

Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...

MessageSujet: Re: cape d'invisibilité (et miroir du rised)   Jeu 12 Juil - 8:09

et si les Potter avaient en leur possession un objet que Voldychérie aurait voulu récupérer...
genre une relique de Griffondor.........
Dumbledore avait peut être déjà des doutes au niveau des horcruxes et sachant les Potter menacés, a emprunté la cape de James afin de récupérer cette objet.......

wouoh, je commence à m'embrouiller toute seule...

cape d'invisibilité (et miroir du rised)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3