Pousspouss Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 812 Age: 27 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: la salle mysterieuse Ven 2 Juin - 17:54 | |
| ben je pense ben que c'ets vrai.. à ce moment là avec un retourneur de tps, il aurait pu eviter la mort de ses parents aussi à ce moment là et changer tte l histoire.... la mort de dumbledore aussi.. bref .. mais alors y aurait plus eu d histoire...  (mais j avais pensé à la meme chose..) |
|
amandine852 Elève de Troisième Année

| Sujet: Re: la salle mysterieuse Sam 3 Juin - 10:11 | |
| c'est vrai qu'il y a pleins de choses etranges dans le ministere dont on voudrait decouvrir la signification exacte et surtout a quoi ils servent exactement... le drole de voile blanc dont harry n'arrive pas a detourner les yeux est super intrigant par exemple! jespere kon en saura plus dans le prochain livre  j'suis d'accord avec vous, sans toutes ces morts, harry vivrait heureux et il n'y aurait pas eu d'histoire... mais bon quisait ? la fin reservera peut etre quelques surprises!! lol |
|
Blacksad Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 288 Localisation: dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: la salle mysterieuse Sam 3 Juin - 12:20 | |
| il y a tellement de choses qu'on aimerait que jkr explique dans le dernier tome que si elle le faisait vraiment, il aurait la taille d'un dictionnaire  (n'empèche je serais pas contre, mais ça serait pas pratique à transporter  ) pour les mystère du ministère, je crois qu'on ne saura pas tout, dommage  |
|
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: la salle mysterieuse Sam 3 Juin - 16:59 | |
| je pense que le département des mystères porte bien son nom, et donc en tant que tel, on ne suara jamais tout ce qu'il signifie, et tout ce qu'il y a dedans. cela dit, un dictionnaire je suis pas contre !! (un peu plus d'action que dans le hp5 svp  on ne va pas faire les difficiles... )  |
|