| | La force de l'élu! [Résumé p. 8] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | |
 | |
Blacksad Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 288 Localisation: dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 1 Mai - 12:38 | |
| sauf que lily en est morte, il n'y a eu aucun rebondissement de sort sur elle. donc je vois pas pourquoi un sort rebondirait sur harry protégeant ginny... si on suit la logique des événements passés, harry serait tué et volvol se prendrait un méchant retour dans la face en voulant tuer ginny (s'il est assez bête pour refaire la même erreur qu'auparavant). et puis ça ferait vraiment trop redite. donc pour moi c'est  |
|
 | |
Pousspouss Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 812 Age: 27 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 1 Mai - 12:52 | |
| lol albus....ca prouve bien qu on a un peu la meme vision de hp7  pour blacksad, je ne dis pas que ca doit faire obligatoirement comme ca a fait ds le debut..mais je trouverais bien que jkr reprenne l idee de la personne qui veut sauver celle qu elle aime en se mettant devant..et par la force de l amour eliminer cette fois ci voldemort.. tu trouves que ca ferait redites? e pense justement qie ca serait une belle occasion que de boucler la boucle, en eliminant definitivement ce vold. on verra bien  |
|
 | |

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 1 Mai - 13:53 | |
| c'était pour boucler la boucle, mais avec un autre phénomène magique inconnu jusqu'alors pour que les 2 surviventn c'est plus marrant comme ça... et on peut tout inventer !!! |
|
 | |
kitty Elève de Sixième Année

| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 1 Mai - 16:20 | |
| Mes idées sont aussi publiées sur
http://journalintimeparlant.over-blog.com/ |
|
 | |
SuperMagyar Méga Big Boss

Nombre de messages: 1238 Age: 104 Localisation: Somewhere beyond the sky Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 2 Mai - 7:41 | |
| Ca kitty c'est un truc à mettre dans ta signature, plutot que dans un post  _________________ Groumpf.
Merci de lire les règles
|
|
 | |

| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 2 Mai - 9:04 | |
| @Geo Mon français est si mauvais que ça ? Je suis désolée.Le français n'est pas ma langue maternelle.Et comment peut-on ajouter un proverbe etc... dans la signature ?  |
|
 | |
SuperMagyar Méga Big Boss

Nombre de messages: 1238 Age: 104 Localisation: Somewhere beyond the sky Date d'inscription: 10/09/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 2 Mai - 17:57 | |
| ton français est parfait si ça peut te rassurer, p't'être même que t'écris mieux que certains français, t'inquiètes pas pour ça !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 2 Mai - 20:05 | |
| Merci @Albus. Tu me donnes du courrage. |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 2 Mai - 20:24 | |
| Je confirme, mais si vous avez des trucs à vous dire, faites le par messages privés (PM) s'il vous plait. Merci _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
lord_voldemort Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 285 Age: 29 Localisation: grenoble Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Jeu 4 Mai - 22:05 | |
| @ pouss oui ca c'est une tres bonne theorie en plus harry y a des chance qu il meure a la fin du 7 jk rowlings l'a sous entendue mais pour voldemort il faut absolument qu'ils detruisent tout les horcruxe sinon harry se sacrifierai pour rien dans ce cas |
|
 | |

| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Ven 5 Mai - 20:56 | |
| nan, JKR a dit un truc du genre "je ne m'avance pas trop en disant que Harry survivra au tome 7" du moins il me semble. Je pense pas qu'il se sacrifie, mais qu'il fasse style de, ce qui montrera encore plus le pouvoir de l'amour en un moment aussi critique comme le combat contre Voldemort. |
|
 | |
Drago Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 361 Age: 21 Localisation: brest Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 2 Avr - 13:36 | |
| la force de harry est contenu dans une salle du ministère de la magie qui ne peut etre ouverte cette force est maitrisé par harry et inconnue pour le seigneur des tenebres ce qui donne un avantage a harry |
|
 | |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
 | Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 2 Avr - 13:40 | |
| dumbledore n'a t'-il pas dit que le pouvoir le plus puissant que Harry posséde est le pouvoir d'aimer ?
peut-être que Harry trouvera des réponses a ses questions dans cette salle mystérieuse mais son pouvoir, il l'a deja ... |
|
 | |
| | La force de l'élu! [Résumé p. 8] | |
|