AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ghost499
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Mer 12 Oct - 14:46

A priori ce R.A.B n'a trouvé qu'un seul horcruxe, il convient donc à Harry de détruire tous les derniers. Ba apparament Hermione et Ron veulent partir avec lui; si ta théorie est juste il pourrait essayer de protéger l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Simouss
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Jeu 13 Oct - 16:40

Je pense aussi que Harry tueras Voldemort en voulant protéger quelqu'un. C'est toujours quand on lutte pour la vie de quelqu'un qu'on aime qu'on déploie le plus de force.
De plus Voldemort ignore tout de ce qu'est aimer donc comment peut il comprendre qu'on puisse protéger quelqu'un d'autre au péril de sa vie. Il a déjà commis l'erreur de sous estimer ce pouvoir avec la mère d'Harry et je pense qu'il refera cette erreur.
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Dim 16 Oct - 16:44

Harry tient énormément compte de ses sentiments personnels, il porte son coeur en bandoulière (comme dit Snape) mais c'est là sa plus grande force. Voldy ne comprend pas l'amour, il ne comprend même pas l'amitié, la seule chose qu'il comprend, c'est le pouvoir, d'où sa quète éperdue.
Simouss a écrit:
Je pense aussi que Harry tueras Voldemort en voulant protéger quelqu'un. C'est toujours quand on lutte pour la vie de quelqu'un qu'on aime qu'on déploie le plus de force.
.

Je suis entièrement d'accord avec toi, comme il l'a déja fait en partant à la poursuite de Bellatrix au ministère.
Mario
Magyar à pointes

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Dim 16 Oct - 16:59

Ca fait plaisir de voir que tu as abandonné l'idée de parler en SMS Smile

Merci pour nous king

Voir le profil de l'utilisateur http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Dim 16 Oct - 17:02

Tu parle à qui?

je ne parle pas en SMS que je sache...
Saroumane
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 17 Oct - 17:38

Je crois que on sous-estime tous le pouvoirs de Harry comme on l'a vu avec le Fourchelang, Harry a une grande qualité en + de Voldemort : l'amour. Mais il est possible qu'il ait encore d'autres pouvoirs qui ne se sont pas manifestés...
Voir le profil de l'utilisateur http://dvdbelgorama.forumactif.com
Nano
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 17 Oct - 17:41

Et ben il serait temps qu'il se manifestent les pouvoirs tardifs!!! *Parce que l'amour; c'est pas nul mais bon...je vois mal le carton que ça va faire!
ghost499
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 17 Oct - 19:14

Il a quand même des pouvoirs magiques plus évolués que les ados de son age. Le patrnus par exemple. Et puis il tue un basilique, il combat une centaine de détraqueurs, il échape a Voldemort et à ses mangemorts...

Mais si on compare ses pouvoirs a ceux de Voldemort il ne fait pas le poids.
Albusforever
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 17 Oct - 21:12

Je vois mal Harry terasser Voldy en lui criant "je t'aime!!" I love you I love you et paf, plus de Voldy... (hum hum,je devrai aller sur le topic des idée farfellues)
Plus sérieusement, Harry montre quand même des signes qu'il est quelqun d'exeptionnel, on paut parler du Qidditch aussi, du don pour se meler de ce qui ne le regarde pas, ou alors celui de s'attirer des ennuis, de violer le règlement, .... Il a plein de capacités, Harry Twisted Evil Twisted Evil
thecat
Elève de Quatrième Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 17 Oct - 21:19

Citation:
Je vois mal Harry terasser Voldy en lui criant "je t'aime!!" et paf, plus de Voldy... (hum hum,je devrai aller sur le topic des idée farfellues)

mdr, non je pense que harry fait pas l poid, moi je trouve qu'il manque de rigeur , qu'il a tendance à s'endormir sur ses lauriers et à se la raconter un peu et puis entre ses crises d'adolescences et ses comédons , il ferait d'apprendre l'humilité et la constance
il est fort c'est sur mais bon heureusement qu'il y a hermine quand meme pour refléchir un peu parce que sinon ben c'est pas gagné , il est un peu soupolait
je sens que je vais me faire tuer , je sais pas pourquoi, mais effectivement je vois pas l'amour tuer voldemort
thecat
Elève de Quatrième Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 17 Oct - 21:20

rooo je suis une buse j'arrive meme pas à faire "citer" bon allez une verveine et au lit la vieille

Pitbull26 : Voilà j'ai cité pour toi, quand tu veux dire des choses ainsi, utilise la fonction éditer, Merci.
Albusforever
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 17 Oct - 21:23

Bonne idée, mais moi, c'est plutôt tilleul si sa ne te déranges pas.
C'est normal que Harry s'endorme sur ses laurier, il a 16 ans et faut bien s'ammuser un peu. Mais la mort de son mentor va le secouer et pas qu'un peu, ca c'est sur
Sleep Sleep bonne nuit tout le monde Sleep Sleep
Gaellia
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Mar 18 Oct - 10:44

C'est surement l'amour pour ses amis qui va lui permettre de battre voldy.
Voldy ne voit les autres que comme des instruments tandis que harry voit des personnes. Il ne supporte pas harry, car il est trop bon trop pure pour lui et car il déborde de sentiments.
PitBull
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Dim 23 Oct - 20:59

Albusforever a écrit:
Je vois mal Harry terasser Voldy en lui criant "je t'aime!!" I love you I love you et paf, plus de Voldy...

J'imagine vu le texte en parenthèses, que tu disais cela pour rire. Mais il s'agit quand même d'une vilaine caricature, tu as vu la puissance de l'amour en la personne d'Harry qui ne doit sa vie qu'à celle-ci. Il ne faut pas sous-estimer l'amour. Certe, l'amour seule ne suffira pas. Mais elle contribuera à aider Harry d'une manière ou d'une autre.
Albusforever
Elève de Dernière Année

MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   Lun 24 Oct - 9:39

PitBull26 a écrit:
Albusforever a écrit:
Je vois mal Harry terasser Voldy en lui criant "je t'aime!!" I love you I love you et paf, plus de Voldy...

J'imagine vu le texte en parenthèses, que tu disais cela pour rire. Mais il s'agit quand même d'une vilaine caricature, tu as vu la puissance de l'amour en la personne d'Harry qui ne doit sa vie qu'à celle-ci. Il ne faut pas sous-estimer l'amour. Certe, l'amour seule ne suffira pas. Mais elle contribuera à aider Harry d'une manière ou d'une autre.

Je devais pas être très claire quand j'ai écrit ça, c'est sur....
mais tu as raison, l'amour ne sufira pas à Harry pour terrasser Voldy, faudra trouver quelque chose d'un peu plus destructeur (quoi que,.... I love you I love you )

La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant