AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?
transplanage
23%
 23% [ 7 ]
animagus
10%
 10% [ 3 ]
fourchelang
0%
 0% [ 0 ]
legilimencie
6%
 6% [ 2 ]
balai volant
6%
 6% [ 2 ]
cape d'invisibilité
3%
 3% [ 1 ]
retourneur de temps
13%
 13% [ 4 ]
carte du maraudeur
3%
 3% [ 1 ]
branchiflore
0%
 0% [ 0 ]
baguette magique
35%
 35% [ 11 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Lun 26 Juin - 0:22

J'ai choisi le transplanage pour toutes les fois où j'ai la flemme de prendre la voiture pour aller voir des potes ou boire un verre (en plus ça coûte moins cher)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montgomery
Elève de Dernière Année
avatar

Nombre de messages : 2137
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: mon objet magique   Dim 2 Juil - 15:45

ah... qu'est-ce que je ne ferais pas si j'avais un retourneur de temps...

déjà rattrapper le temps perdu...
le perdre encore un peu plus...
en avoir encore plus pour faire de l'argent
et le prendre pour tout dépenser...

dites voir....
est-ce un hasard si en anglais "to spend" s'applique à au fait de dépenser de l'argent... et à celui de passer un certain laps de temps sur une occupation - de loisir le plus souvent-...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hermione32
Elève de Seconde Année
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Dim 2 Juil - 21:06

Asmodeeuuu a écrit:
J'ai choisi le transplanage pour toutes les fois où j'ai la flemme de prendre la voiture pour aller voir des potes ou boire un verre (en plus ça coûte moins cher)! lol!

ouais c'est sur ça serait plus pratique mais je crois que rien ne vaut un retourneur de temps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clément
Elève de Première Année


Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Dim 2 Juil - 21:13

J' ai choisi la baguette magique car ça prouverais que je fait partie du monde des sorciers donc presque automatiquement j' aurais acces a toutes les joyesté proposée par ce sondage! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ninou
Elève de Cinquième Année
avatar

Nombre de messages : 993
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Lun 3 Juil - 11:12

c'est vrai que le retourneur de temps serait bien tu regardes les résultats du loto et après tu retourne 2h avant pour jouer les bons numéros lol! la class
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pêche Melba
Elève de Première Année
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Lun 3 Juil - 11:16

Lol , ninou , tu as tout de suite trouvé le truc !

Moi se serait .. Baguette magique !
On peut tout faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Lun 3 Juil - 11:18

honettement, je serait bien tenté par la légilimencie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lautrewarner.activebb.net
DarkLord
Elève de Seconde Année
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Lun 3 Juil - 15:18

Le transplanage m'irait pas mal ca doit etre cool pas besoin de payer l'avion si tu veux aller en nouvelle zélande ( mon kiff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie0290
Elève de Troisième Année
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Mar 4 Juil - 23:29

la baguette, t'as plusieurs pouvoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleur delacour
Elève de Seconde Année
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 23
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   Ven 14 Juil - 12:40

etre animagus Exclamation Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chlochloee.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels talents aimeriez vous avoir?
» Combien d'enfants avez-vous ou aimeriez-vous avoir ?
» quel cadeau de noël voudriez vous avoir ???
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» Quel age aimeriez vous avoir toute votre vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: