|
|
| Auteur | Message |
|---|
vif d'or Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 182 Localisation: 1ere porte à gauche... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Lun 11 Sep - 13:00 | |
| | kalia a écrit: | | P.S - Est-ce que c'est lupin le personnage préférer a J.K |
non, c'était Sirius, mais chut, pasque là on est hors-sujet |
|
 | |
missginny Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 428 Age: 20 Localisation: dans la maison hurlante... Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Tonks va-t-elle mourir? Sam 16 Sep - 12:34 | |
| Je ne pense pas que Tonks ni Lupin vont mourir.Alors qu' il commence a être ensemble il serait séparé par la mort?Non je ne pense pas car ça enlèverait tout espoir...et Sirius est déjà mort! Il n' y aurait alors plus aucun meilleur ami de James vivant, a part Queudver mais bon ce n' est plus un ami je croiss.Et je pense que Lupin a déjà eu sa dose de malheurs pour perdre Tonks. |
|
 | |
kitty Elève de Sixième Année

| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Sam 16 Sep - 13:19 | |
|  @Missginny |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 11:14 | |
| qui sait !! on peut s'attendre à tout avec JKR... .... mais il est vrai que le pauvre Lupin en a assez bavé comme ça, il mérite de sortir de cette histoire avec quelqu'un à son bras... |
|
 | |
avada Elève de Seconde Année

| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 15:41 | |
| | Albusforever a écrit: | | je ne pense pas qu'elle va mourir, tout simplement parce qu'ave lupin, ils symbolisent l'amour malgré les différences, un symbole que JKR n'aurait aucun intérêt à enlever de son livre. |
euuuu.....oui..mais..euuuu..non, avec ginny et harry, hermione et ron ou encore fleur et bill...y'a peut etre assez en symbolique de l'amour tu ne crois pas? d'autant plus que l'histoire des couples cités n'est pas vraiment simple... cela dit je ne vois pas ce que sa mort changerais a l'histoire..si ce n'est que nos héros lacherait une enième larme^^ |
|
 | |
kalia Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 4295 Age: 20 Localisation: Canada! Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 19:39 | |
| Okii merci vif d'or !Bon moi aussi je suis pas mal daccors avec miss ginny... personellement je trouve que ce topic ne vaut pas vraiment grand chose..  On ne peut plus vraiment débattre la dessu... |
|
 | |
kitty Elève de Sixième Année

| |
 | |
Ca-chan Elève de Première Année
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Dim 17 Sep - 20:43 | |
| Comme j'aime bien Tonks, j'aimerais bien qu'elle reste en vie, mais aucuns des personnages n'est a l'abri. Donc c'est en lisant le 7 qu'on aura les réponses sur les personnages qui se retrouverons six pieds sous terres ^__^ |
|
 | |
Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Lun 18 Sep - 15:06 | |
| je ne sais plus trop où j'ai pu lire que Miss Rowling aimait le couple que constituaient Tonks et Lupin, car il represente la victoire de l'amour et de la tolerence... qui est une des valeurs que Miss Rowling entends bien faire triompher à la fin de cette saga
aussi, Lupin a été suffisament secoué par la vie, et Tonks est sa petite parcelle de bonheur...
et c'est donc pour cela, qu'il m'etonnerait que Miss Rowling aille jusqu'à tuer Tonks et briser ce couple |
|
 | |
Pousspouss Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 812 Age: 27 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 24/01/2006
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mar 19 Sep - 15:24 | |
| je suis totalement d acc avec montgomery et albus(pour changer  )  |
|
 | |
Drago Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 361 Age: 21 Localisation: brest Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Lun 2 Avr - 13:32 | |
| je ne pense pas que tonks va mourir tout simplement parce qu'elle sera a poudlard en sécurité je pense en professeur de métamorphose vu que mcdonagall est devenue directrice. Puis l'histoire d amour entre lupin et tonks na meme pa eu le temps de commencer |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mar 3 Avr - 9:10 | |
| Et ça serait très "moral" de montrer que leur amour peut être durable malgré la différence d'âge et surtout le fait que Lupin soit un "paria", un loup-garou ! Si JKR veut donner des leçons d'espoir pour des gens meilleurs dans une société plus "humaine", celle-ci en est une très belle, non ? _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
Drago Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 361 Age: 21 Localisation: brest Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mar 3 Avr - 11:29 | |
| Oui c'est sur. Sur ce fait jkr ne pas faire mourrir tonks |
|
 | |
poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Tonks va-t-elle mourir ? Mar 3 Avr - 13:34 | |
| oui, moi non plus je suis pas fan de l'idée que thonks meure... comme il a déja été dit, le couple qu'elle forme avec Lupin=symbole tolérance, amour pas de frontières, etc... et puis il y déja assez de malheur comme ça... |
|
 | |
|