AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarkLord
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Mer 12 Juil - 16:43

A votre avis quelle est ce pouvoir si grand qui pourrait detruire le plus grand mage noir de tous les temps ? car "l'amour" je veux bien mais c'est assez vague
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Mer 12 Juil - 18:34

L'amour a deja permis a Harry a survivre a l'Avada Kadavra, le plus puissant des sorts, Voldemort dis que ce serait de la vieille magie ...

Merci de lire les règles
Voir le profil de l'utilisateur http://hp7-leforum.heavenforum.com
JKR
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Mer 12 Juil - 18:43

je pense qu' harry va se laisser emporter et lancera un avada kedavra vers voldemort, qui fera de meme. vu la puissance du sort, les 2 tomberont au combat
SuperMagyar
Méga Big Boss

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Mer 12 Juil - 18:52

Le lien avec le topic ? Suspect

En quoi c'est le pouvoir que Voldy ignore ?

C'est une conséquence, encore faut il en savoir la source Wink

Merci de lire les règles
Voir le profil de l'utilisateur http://hp7-leforum.heavenforum.com
kitty
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Mer 12 Juil - 20:05

Dans HP6, Chap. Horcruxes, Harry disait:

"- But I haven't uncommon skill and power,' said Harry , before he could stop himself.
"- Yes, you have," said Dumbledore firmly. "You have a power that Voldemort has never had. You can - "
"- I know !", said Harry. "I can love !" It was only with difficulty that he stopped himself adding, "Big deal !"

(- Mais je n'ai pas de talent spécial ni de pouvoir," dit Harry avant qu'il ne puisse s'arrêter.
- Si, vous avez, dit fermement Dumbledore. "Vous avez un pouvoir que Voldemort n'en n'a jamais eu. Vous pouvez -"
- Je sais !" dit Harry avec impatience. "Je peux aimer !" C'était avec difficulté qu'il arrivait à se retenir d'ajouter "La belle affaire!")

Et plus bas, Dumbledore dit: "Yes, just love" ( Oui, tout simplement l'Amour)

J'ai exprimé ma conviction comment Harry va vaincre Voldemort dans ma théorie "la Fin du 7" avec "Just Love" (page 20).
Albusforever
Elève de Dernière Année

Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Mer 12 Juil - 20:36

et l'amour l'a déjà protégé de a tentation de rejoindre les forces du mal, énorme différence par rapport à beaucoup dde personnes !!
l'amour lui fait détester et combattre voldemort jusqu'à son dernier souffle.Oui l'amour est une force, et je pense que l'amour que harry éprouve pour ginny va intervenir dans le combat final.
kitty
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Mer 12 Juil - 20:38

Oh !!! Je n'aime pas Ginny !!!
Mais, c'est ce que j'ai dit dans le topic "Harry, solitaire ?". Dans HP7 elle aura un rôle: "la touche de tendresse dans un tableau de violence."
DarkLord
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Jeu 13 Juil - 10:26

Ce que je veux dire c'est que l'amour le poussera surement a vouloir la mort de voldingue mais dumbledore a dit qu'il existait des choses pire que la mort alors j'imagine que Harry qui est une personne capable d'aimer trouvera quelque chose pour eliminer voldingue autre que la mort du mage noir
KR
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Ven 14 Juil - 20:13

Non moi je pense que l'amour va provoquer chez Harry un plongeon dans la magie noire qui lui permetra de vaincre Voldetruc mais que c'est cet amour qui va le faire revenir du bon côté au lieu de se changer en nouveau seigneur des ténèbres

Enfin c'est mon opignon elle engage que moi et mon cerveau
hp#1fan
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Ven 14 Juil - 22:03

Moi je pense qu'il va se passer la meme chose qu'il s'est passer 16ans auparavant (quand Voldy a perdu le pouvoir), Ginny ou Hermione(non pas Ron car je le sent que sa doit etre une fille)va se sacréfié comme la maman de Harry a fait et Voldy va lancer un sortilege de la mort à Harry et comme 16ans auparavant la sortilege va se retourner contre lui mais cette fois ci il va mourir pour de bon car Harry aura detruit tous les horcrux avant.
kitty
Elève de Sixième Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Sam 15 Juil - 6:31

@hp#1fan

C'est une très belle théorie, mais dans ce cas notre héros Harry n'aurait aucune mérite dans la victoire du Bien contre le Mal. Il ne serait, dans ce cas, du début jusqu'à la fin que celui qui est protégé, celui qui est aimé.

Alors que le pouvoir que Harry possède et que Voldemort n'en a pas est l'Amour, la capacité d'aimer, et, je pense qu'il faudrait que cette capacité d'aimer, cette Amour "actif" de celui qui aime, joue un rôle dans la victoire finale contre Voldemort.

Enfin, je puis me tromper.

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:07, édité 1 fois
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Sam 15 Juil - 8:58

je pense que nous avons oublier un petit détaille , le sang de harry COULE DANS CELU DE VOLDEMORT ! voldemort est donc intouchable sur cet vielle magie et la protection etc...
Choipeau
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Sam 15 Juil - 10:10

voui tout a fait vrai, le fait que le sang de Harry coule dans le sang de voldemort et bien ce dernier peut le toucher comme on l'a vu dans le 4. Je ne pense pas que se soit l'amour que le seigneur des tenebres ignore!!!
hp#1fan
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Sam 15 Juil - 18:54

Ah... c vrai... moi qui pensait j'avais une belle theorie Crying or Very sad
hp#1fan
Elève de Seconde Année

MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Sam 15 Juil - 18:58

Bon... Dans ce cas peut-etre que le pouvoir que voldy ingnore c le pouvoir de jouer au quittich, harry va peut-etre le tuer a coup de batte de cognar(ou avec le cognar lui meme)

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant