| | projet rogue et queudevert | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
messaline691 Elève de Première Année
Nombre de messages: 13 Localisation: moselle Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 19:47 | |
| Quelqu'un sait-il pourquoi au début du tome 6 queudevert est censé être au service de rogue. Que manigance-t-il ensemble ? Pourquoi voldemort a-t-il besoin de rogue, d'un maître es potions ??? Une potion pour changer d'apparence ? En fait, ce n'est pas dumbeldore qui meurt mais queudevert avec l'apparence du directeur ??? ca expliquerait l'inexpliquable : lui au moins a pour habitude de geindre, de supplier... Pas Dumbeldore ! |
|
 | |
Ellesmera Elève de Première Année

Nombre de messages: 43 Localisation: Bethune Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 19:52 | |
| Je pense que Voldemort envoie Queudver chez Rogue pour le surveiller... En dépit de ce qui peut être dit, je reste persuadée que Voldemort ne fait confiance à personne... Même à Rogue, ou devrais je dire d'autant plus pour Rogue... Quant à Queudver je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un moment Rogue dit "je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il s'est mis à écouter aux portes" (ou un truc du genre) phrase peut être pas si anodine. Je pense que Queudver changera de camp. |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 19:53 | |
| Pettigrew n'est certainement pas chez Rogue pour rien. Mais on n'a pas des masses déléments pour deviner de quoi il s'agit. Il semble cependant espionner. _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
area_81 Mangemort

| Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 19:55 | |
| | messaline691 a écrit: | Quelqu'un sait-il pourquoi au début du tome 6 queudevert est censé être au service de rogue. Que manigance-t-il ensemble ? Pourquoi voldemort a-t-il besoin de rogue, d'un maître es potions ??? Une potion pour changer d'apparence ? En fait, ce n'est pas dumbeldore qui meurt mais queudevert avec l'apparence du directeur ??? ca expliquerait l'inexpliquable : lui au moins a pour habitude de geindre, de supplier... Pas Dumbeldore ! | de plus dumbledore est blessé a une main et quedver a une main en moins c'est peut étre pour cela que dumbledore ne veu pa dire a harry comment il s"est blessé |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 19:56 | |
| quel rapport ? _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
ghost499 Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 323 Localisation: a côté de Nantes Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 19:56 | |
| Queudver ne se met au service que du plus fort, et Dumbledore étant mort je ne pense pas qu'il reviendra du bon côté; c'est quelqu'un de faible qui veut petre protégé. Pour le fait qu'il écoute aux portes, il se sent peut être exclus (Voldemort confie ses secrets à Rogue alors qu'il méprise Quedvert) et il veut savoir ce qui se trame... |
|
 | |

| Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 19:59 | |
| Même si Queudver est un lâche je pense qu'il regrette bcp ses actes... Je pense qu'il veut se racheter. |
|
 | |
js87 Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 313 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:00 | |
| Non, Queudver est une girouette... Si le vent tourne contre Voldemort il le quittera... mais je ne pense pas qu'il revienne de son plein gré vers Harry (par contre il a une dette envers lui...) |
|
 | |
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:01 | |
| je pensais aussi à l'histoire de la main : c'est tout de même une troublante coincidence... Queudevert ne peut pas être là que pour espionner : on nous laisse entendre que c'est en rogue que voldemort a le plus confiance |
|
 | |
Nano Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 375 Localisation: Perpiña Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:01 | |
| De toute façon il a une dette envers Le petit potter alors pas touche minouche!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:10 | |
| justement, il a une dette envers harry donc sous les traits de dumbeldore il immobilise Harry en haut de la tour pour qu'il ne soit pas blessé !!!? |
|
 | |
Nano Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 375 Localisation: Perpiña Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:13 | |
| Mouè...Là il lui sauve la vie...Et pis elle dit clairement qu'elle fait mourrir les personnages volontairement ya pas à tortiller du Q...lol...  |
|
 | |
js87 Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 313 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:14 | |
| A propos de ce Dumbledore suppliant... c'est peut etre pour que Rogue (occlumens) ne révele pas la présence de Harry... |
|
 | |

| Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:16 | |
| Pas bête surtout qur Rogue peut "sentir" les capes d'invisibilité, on en a déjà eu la preuve. |
|
 | |
ghost499 Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 323 Localisation: a côté de Nantes Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: projet rogue et queudevert Mer 5 Oct - 20:16 | |
| Et si Dumbledore suppliait Rogue de le tuer. |
|
 | |
| | projet rogue et queudevert | |
|