Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: chemin de traverse Date d'inscription: 27/08/2006
Sujet: Re: Mariage de Bill et Fleur, pourquoi? Mer 30 Aoû - 13:05
il y a beaucoup de théme qui demandent la questin porquoi , comme pourquoi avoir parler du premier ministre des moldus .., je crois que c'est just pour sortir un peu de l'esprit du combat de la guerre de s'amuser un peu , ou il se passera quelque chose d vital lors de cette cérémonie mais ça valait le coup de se demander pourquoi ... avec tout ces points d'interogation je me retrouve plus !!
Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
Sujet: Re: Mariage de Bill et Fleur, pourquoi? Jeu 31 Aoû - 10:43
Pour moi, ce mariage n'est là que pour montrer que la vie ne s'arrête pas, que malgré la disparition de Dumbledore (qui n'aurait pas voulu que les gens arrêtent de se battre), il est vrai qu'ils ne sont plus en sécurité nul part, alors autand faire ce mariage comme ci de rien n'était... Et puis, un peu de bonheur dans ce monde de brut..............
Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
Sujet: Re: Mariage de Bill et Fleur, pourquoi? Jeu 28 Sep - 9:30
@ propos de ce mariage, je le sens mal, mais mal !!!
à mon avis, ce sera un carnage monstreux ...
@ moins que ça ne se passe à la fin du bouquin, en conclusion, avec la fameuse remarque de hermione lors de la reception : "Mais harry, ta cicatrice ??"
Nombre de messages: 428 Age: 20 Localisation: dans la maison hurlante... Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: Mariage de Bill et Fleur, pourquoi? Jeu 28 Sep - 10:53
Eh bien moi je le sens bien car ça nous montre une fois de plus l' amour avec les différences (comme lupin et tonks): la presque vélane avec le presque loup-garou.