| | Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ghost499 Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 323 Localisation: a côté de Nantes Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Ven 7 Oct - 17:33 | |
| La seule facon de séparer son âme est de créer un horcruxe en commétant un meurtre. Je crois que c'est Slug qui le dis. |
|
 | |
Nano Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 375 Localisation: Perpiña Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Ven 7 Oct - 19:21 | |
| Dumbledore mort. Rogue gentil. |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Ven 7 Oct - 20:27 | |
| Evite le freepost stp Nano _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
Nano Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 375 Localisation: Perpiña Date d'inscription: 28/09/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Ven 7 Oct - 21:08 | |
| Bou, c'est bon.... Mais Dumbledoreisdead.com LOL! |
|
 | |
wolf Elève de Première Année
 | Sujet: dumbledore nest pas mort evidemment Lun 10 Oct - 20:32 | |
| je ss sur que dumbledore na pas été tuer lisez bien tt et puis vs comprendrez 1. l'Avada kadvra pour linstant a se kon a lu ne projetai pas les persones komme on a lu tous on dit que dumbledore a éte projeter. pour moi rogue a du penser a un malefice du genre dun eclaire vert pour faire coroir d'ou le nom du chapiter la tour FOUDROYER admeton que dumbledore a été gravment toucher a se que jai decouvert comme indice dans les ortre livre fumshec a des vertue de gerrison tres forte se qui a pu on mon avis soigner dumbledore c pour sa que le phénix chantait il (pleurait) et vous remarquer ke lon ne voi pas dumbledor nul part on ne voi pas son cadavre et aussi quand rogue c avancer pour lancer le malecfice dumbledore a dit severus svp rague on dit ds le livre a fait des trait du rage mais des trais de rage pour se que lui a demander dumbleroe de faire comme quand harry est ds la caverne harry a des trait de rage pous se que lui a demander dumbledore de faire Et pour je vous demande pourquoi dumbledore imobilise harry alors kil a sa cape dinvisibiliter ........ je vous laisse y réléchir |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 20:39 | |
| Moi je préfère quand il y a de la ponctuation...
... bon tu fais un peu avancer donc je ne t'en voudrai pas pour cette fois...
Ah et ton 2. c'est ...? _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |

Nombre de messages: 323 Localisation: a côté de Nantes Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 20:42 | |
| Dumbledore immobilise Harry pour le protéger de la personne qu vient tout simplement. C'est dit dans le livre, et il se met ainsi sans défense. Et tu dis qu'on ne voit pas son cadavre mais c'est faut Harry va au pres de lui au bas de la tour et il récupere le message à l'adresse de Voldemort. |
|
 | |
 | Sujet: p-e Lun 10 Oct - 20:52 | |
| je voulait dire que l'ont ne voi pas sont cadavre a lenterment il est de contume kau royaume uni on auvre a moitier le cerqueil bon bref pour proteger harry l'imobiliser. de 1 il a sa cape et puis quand la porte s'ouvre il peut tres bien se cacher car persone ne le voi. et puis sa ne tien pas pk JKR aurait laisser ten dindice ki laisse croirer que dumbledore nest pas mort et expliquer moi pk dumbleore dit a roque SVP |
|
 | |
kingkungfu Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 808 Age: 25 Localisation: In rainbows Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 20:59 | |
| rogue svp tue moi... En supposant que rogue est vraiment avec dumbledore, je vois pas pourquoi il aurait tant de haine contre lui meme au moment de lancer le sort, si il savait qu'il ne tuerait pas dumbledore.... Il a de la haine contre lui meme parce qu'il sait qu'il va tuer dumbledore. Autrement dit, si rogue avait vraiment lancé un sort NON mortel sur dumbledore, pourquoi est-ce qu'il aurait eu tant de repugnance sur son visage au moment de lancer le sort? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 21:00 | |
| Il ne sait pas qui vient par la porte! Je n'est pas le livre a côté de moi mais je suis quasi sur que c'est écris qu'il voulait le protéger.
Je suis intiment convaincu que Rogue est fidèle a Dumbledore et que celui ci le supplie de le tuer. Ils ont surement eu une discussion préalable ou alors ils se parlent par legilimancie (désolé pour l'othographe) mais ca parait peu probable. |
|
 | |
Mario Magyar à pointes

| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 21:03 | |
| Rogue doit être bon acteur...
Si il feint la loyauté envers Dumbledore ou envers Voldemort, il peut aussi feindre la haine en lancant un Avada Kedavra, faux ou non. _________________ Merci de lire les règles  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 21:03 | |
| très bonne question je v te répondre. tu te rapelles surment, que hagrid les a surpris avoir une dispute. Je pense que c pour sa que rogue ne voulais pas le faire c pour sa que dembledore lui dit svp et il a de la haine pck il est obliger de le faire .Toi kan tu fait kelke chose que tu na pas envie tu sourit ?! |
|
 | |
kingkungfu Elève de Cinquième Année

Nombre de messages: 808 Age: 25 Localisation: In rainbows Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 21:07 | |
| ben oui, mais si rogue était censé lancer un sort non mortel sur dumbledore, un sort qui laisserai dumbledore en vie, pourquoi est ce que ca lui deplairait autant? Mais bon, comme mario la dit, rogue est un bon acteur, et effectivement il a pu simuler la haine... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 21:10 | |
| Quand on lance a intelligible voix Avada Kedavra et qu'on pointe sa baguette sur quelqu'un le sort part et puis c'est tout. Je pense que vous vous tracassez pour rien. Rogue avait de la répugnance bien sur à tuer Dumbledore mais il savait qu'il devait le faire pour garder sa place au pres des mangemorts et devenir un parfait espion. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Secret de Rogue et Dumbledore Lun 10 Oct - 21:14 | |
| il savais se qui allai se passer, car dumbledore ne sortira pas facile de lataque de rogue. et vous avez ramarquez quand harry est a linfirmerie chapitre les lamentation du phénix, madame pomfresh se met a pleurer et on entend le chant du phénix (fumseck a mon avis il y un lien les larme du phénix gérisse dumbledore encore. une otre preveuve que cetai prevu fumseck a tous accouru pour saver dumbledore pk net il pas vennu cette foi ci!!!!!!!! |
|
 | |
| | Le Secret de Rogue et Dumbledore | |
|