AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Mer 16 Mai - 18:10

si les inferis etaient présent lors de la 1ere guerresinon pourquoi le ministère de la magie en parlerait sur les dépliant de protection ?
sinon les détraqueur je ne pense pas car sirus l'oncle de jedusor morfin est allé a azkaban avant la naiisance de voldy et les détraquers étaient déja là. Et s'ils s'étaient rangés du coté de voldy le ministère ne les aurait pas permit de revenir garder azkaban. ben c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror

MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Jeu 17 Mai - 15:02

C'est intéressant ce que tu dis...

En tout cas, ça se tient. Les détraqueurs ne devaient peut-être pas être dans le camp de Voldemort lors de la première guerre. Or peut-être qu'ils y étaient mais de façon non offcielle. Mais ce n'est qu'une supposition.

Les détraqueurs n'ont pas d'enjeu dans la bataille. Ils n'ont pas de camp à choisir. En revanche, ce qui les motivent c'est l'appat des âmes fraîches à dépouiller de leur corps. Donc pour moi, les détraqueurs ne sont pas foncièrement mauvais, c'est juste qu'ils vont là où il y a des âmes à prendre.
Ils travaillaient avant à Azkaban, ils "suivent" maintenant les mangemorts...Je les vois plus comme une sorte de parasites qui mangent à tous les rateliers...
Un peu comme des vautours: le vautour ne tue pas mais profite de la mort des autres...
Mat-Perry
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Jeu 17 Mai - 17:13

Pas faux, mais les détraqueurs tuent aussi, m'enfin, ils enlèvent ton âme en t'embrassant, ce qui n'est pas mieux. Et si Voldemort décide de recruter des Détraqueurs cette fois ci et pas à la 1ère, je crois que c'est parce qu'il y a moins de Mangemorts (plusieurs sont morts apparemment) et bien moins de géants à cause des sorciers et qu'ils s'entretuent
Drago
Elève de Troisième Année

MessageSujet: Re: Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre   Ven 18 Mai - 0:47

bien vu Mat perry et c'est surtout parce que c'est "nos allié naturels"

Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2