sam 29 SBI Elève de Première Année

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy? Mar 5 Juin - 13:37 | |
| | Annabel a écrit: | pauvre Pery, je vous trouve bien sévères!!!
bon, je suis d'accord, il a un caractère de caniche à son che-chef, mais il n'est pas méchant, ni stupide, il a simplement cru la mauvaise version de l'histoire. quant à son "mépris" de sa famille qu'il ne va pas retrouver en sautant de joie, n'oubliez pas qu'il est plus difficile de pardonner à quelqu'un d'avoir eu raison que d'avoir eu tord (ca vient pas de dumbledore ça?)
donc il crève de honte, il le sait, mais il n'ose pas le montrer. |
oui il a honte et est caniche au ministre mais il pourrait ne pas se montrer aussi "dur" avec ses parents |
|
Annabel Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 116 Age: 31 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy? Mar 5 Juin - 14:23 | |
| je ne dit pas le contraire, je pense simplement, qu'il est difficile et encore plus pour lui du fait de son caractère, de reconnaitre publiquement qu'il s'est trompé. mais à mon avis, il va se rabibocher avec ses parents en premier lieu, puis avec le reste de la troupe assez rapidement. |
|
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Qu'adviendra-t-il de Percy? Jeu 28 Juin - 14:02 | |
| Percy va revenir auprès des siens... La famille Weasley n'a pas un brin de mauvais fond Percy esst juste une brebis égarer, et qui finira par rentrer à la maison.... Il sera sans doute, une aide pour l'Ordre au sein du Ministère..... |
|