Nombre de messages: 55 Age: 18 Localisation: ici :D Date d'inscription: 15/08/2006
Sujet: Bonjour :D Mar 15 Aoû - 21:16
Bonjour a tous je me presente bon voila je mapelle sofiane j'ai 12 ans et jadore harry potter a chaque foi que je lit je ne pe plus mareter au faite jai l'impression detre harry poter Oo
Nombre de messages: 390 Age: 19 Localisation: à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription: 13/05/2006
Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 17 Aoû - 11:40
Moi non plus je ne trouve pas lieu à me moquer: c'est bien une autre preuve que J Rowling est la meilleure: tu pénettre tellment dans le livre que tu te crois dedans!!!
Nombre de messages: 12 Localisation: Tout etre volant est libre, personne ne sait ou je suis, peut-etre ne suije plus du tout. Date d'inscription: 10/08/2006
Nombre de messages: 307 Localisation: Du coté obscure de la force Date d'inscription: 06/10/2005
Sujet: Re: Bonjour :D Mer 23 Aoû - 16:23
azer a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas lieu à me moquer: c'est bien une autre preuve que J Rowling est la meilleure: tu pénettre tellment dans le livre que tu te crois dedans!!!
Tout d'abord Welcom ! et ensuite ... que je vienne un peu contredire ... Dan Brown aussi est le meilleur