| | CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis | |
|
|
| CHO va t'elle essayer de venger Cédric | | OUI | | 29% | [ 12 ] | | NON | | 70% | [ 29 ] |
| | Total des votes : 41 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Artemis Elève de Première Année
 | Sujet: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Lun 28 Aoû - 14:20 | |
| Quand CHO CHANG  a dit dans le tome 5 qu'elle combattrait Voldemort pour venger Diggorry est-ce-que c'était sérieux ou non va t'en la revoir dans HP7 |
|
 | |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 399 Age: 24 Localisation: montbeliard dans le 25 Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Lun 28 Aoû - 14:44 | |
| je ne pense pas qu'elle essaiera, je ne sais meme pas si elle va apparaitre dans HP 7. |
|
 | |
pansy Elève de Première Année

Nombre de messages: 66 Age: 22 Localisation: Algerie!! Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Lun 28 Aoû - 18:31 | |
| | Artemis a écrit: | Quand CHO CHANG a dit dans le tome 5 qu'elle combattrait Voldemort pour venger Diggorry est-ce-que c'était sérieux ou non va t'en la revoir dans HP7 |
moi non plus je crois pas qu'elle tentra quoi que ce soit contre le seigneur des ténébre!!! mais elle apparaitra peut étre dans le HP7 quand méme. Il est possible qu'elle aide harry dans sa tache en compagnie des membre de l'AD:bonnechance:, mais tout ceci et peu probable....... |
|
 | |
lyly.b Elève de Sixième Année

Nombre de messages: 1619 Age: 29 Localisation: ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Lun 28 Aoû - 20:45 | |
| pourquoi pas?
elle a bien le cran de monter sur un balai et de se ramasser des cognard en pleine poire lors des matchs de Quidditch, alors pourquoi n'aurait-elle pas le cran d'aller au bout de sa pensée en aidant au mieux Harry à vaincre Voldemoineau. |
|
 | |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 399 Age: 24 Localisation: montbeliard dans le 25 Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Lun 28 Aoû - 21:41 | |
| voldemort et un match de quidditch c est quand meme largement different  |
|
 | |
ninou Elève de Cinquième Année

| Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mar 29 Aoû - 10:33 | |
| moi je crois pas en + vanger cédric alors qu'elle l'aimait pas vraiment ... |
|
 | |
Sayco Elève de Première Année

| Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mar 29 Aoû - 15:13 | |
| je ne pense pas non plus qu'on verra Cho Chang dans le tome 7, mais bon J.K. Rowling surprend bien souvent  |
|
 | |
tonks Elève de Première Année

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: chemin de traverse Date d'inscription: 27/08/2006
 | Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mer 30 Aoû - 12:20 | |
| Elle a beau étre bonne au quiditch je ne crois pas qu'elle tentera quelque chose, je la vois plutot parmis les filles qui ne font que glousser  comme Romilda Vane  |
|
 | |
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mer 30 Aoû - 18:53 | |
| bah, Cho ne parle plus à Harry depuis l'épisode Marietta... c'est possible qu'elle essaye, quant à réussir, c'est une autre paire de manches. Peut-être qu'elle va essayer de se rejoindre à Harry parce lui combat Voldy de manière ostentible et qu'elle veut vanger Cédric. Mais avant ça faudra qu'elle oublie sa fierté de s'être faite larguer pour Ginny... |
|
 | |
Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mar 5 Sep - 18:29 | |
| étant donné qu'elle a fait partie de l'A.D,... qu'il y a eu ce petit bisou avec Harry,... et que généralement les éléves membres de Serdaigle sont fiables,... il n'y a pas de raison qu'elle ne tienne pas parole!
elle pourrait même se retrouver, bien malgré elle, entre Ginny et Harry, dans le cas où pour proteger sa Ginny, Harry se serve de Cho pour que Ginny s'eloigne de lui et du danger qu'il représente... les adolescents sont parfois si bizarre!
personnellement, j'aimerais bien la retrouver dans ce dernier épisode...
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 10:03, édité 1 fois |
|
 | |
cricri Elève de Première Année

| Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mar 5 Sep - 18:36 | |
|  moi je ne pense pas qu elle va tenter quelque chose contre voldemort.du moins pas avec harry,ils ne se parlent plus vraiment depuis le tome 5,bien que la suggestion de mongomery est plausible. |
|
 | |
hp#1fan Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 206 Age: 19 Localisation: La planète Terre Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mer 6 Sep - 1:15 | |
| @cri-cri Est-ce que ton vrai nom est christine(car je connais une christine qui a ce surnom) Edit gene : Namého ! Mp la pour ça, s'il te plait ... |
|
 | |
ZeDkA Elève de Première Année

| Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mer 6 Sep - 9:28 | |
| ça m'étonnerai qu'elle tente quelquechose.... quoi que d'apres mes souvenirs, elle a combattu dans le VI non? pourquoi pas... |
|
 | |
cricri Elève de Première Année

| Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mer 6 Sep - 13:12 | |
| @hp#1fan:  non je ne m'appelle pas Christine mais Christina. edit gene : tututut ! |
|
 | |
pikanchi_double Elève de Première Année

| Sujet: Re: CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis Mar 12 Sep - 13:30 | |
| Je pense aussi comme la plupart des personnes ici présentes... Je ne pense pas qu'elle va se venger car dans le dernier tome, J.K.Rowling a beaucoup de révélations à faire encore et doit finir l'histoire parfaitement donc ne pensera sûrement pas à Cho Chang (d'ailleurs je sais même pas si l'auteure se souvient que Cho Chang ait dit ça mdr). Et puis je crois pas qu'elle va faire partie des personnages principaux. |
|
 | |
| | CHO essaiera-t-elle de venger Cedric comme elle l'a promis | |
|