poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 6 Nov - 9:16 | |
| | lyly.b a écrit: | Je suis d'accord avec toi, elle est là comme symbole de séparation entre l'Ordre et le ministère... Mais il est vrai que je la voit bien être au coté du ministre lorsqu'ils essayeront une action complètement stupide contre Voldemort et que ce soit elle qui fasse vraiment tout foirer..... |
c'est vrai que cette idée est plutot interressante et moi aussi je vois bien ombrage nous faire un coup de frime pour combattre voldy et se rammassé complétement, peut etre bien avec percy, je les vois bien combattre ensemble ces deux la... |
|
célestine Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2286 Age: 34 Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 6 Nov - 12:19 | |
| rrroooohhh ca me plairait ca!!!  |
|
Lupiot Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 297 Age: 21 Localisation: Tours, France métropolitaine Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 6 Nov - 17:07 | |
| J'adhère  et je maintiens que le plus royal, ce serait qu'elle tente de se "mettre du côté de l'Ordre" au moment décisif de la bataille finale et que par malchance  elle fasse une énorme bourde (genre le coup de l'insulte aux centaures, c'était déjà pas mal...). Sinon, peut-être qu'un membre de l'Ordre, à bout de nerfs, lui balancerait un pitit sortilège ?  Ou même Snape! Aaah, Snape ce serait excellent! Je le vois très bien avec son air froid-furieux lui jeter tranquilou un sortilège uqi la laisserait sur les rotules pour des mois... |
|

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mar 7 Nov - 10:05 | |
| un truc du genre:  grosse bataille entre les mechants et les gentils  au moment d'une petite acalmie, ombrage et percy, planqués dans un coin, débarquent et crient haut et fort :"au nom du ministère de la magie, vous etes sommés d'arrèter et de vous rendre" ou une bétise dans le genre là  et là, un membre de chaque camp, dont snape, qui ne sera pas encore retourner du coté des gentils, leur disent "fermez là, vous nous cassez les pieds" et leur balancent ensemble un sort pour les les mettre minable pour un bon bout de temps!! oui je sais je me fais des petits films, mais j'aime bien imaginé |
|
Albusforever Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2820 Age: 21 Localisation: Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 12 Nov - 19:05 | |
| |
|
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Ombrage dans les parages Ven 9 Fév - 14:09 | |
| Ou alors, Bellatrix se retourne et les fument. Adieu Percy Weasley, Adieu Dolores Ombrage. Pas grand monde ne les pleurera ... |
|

| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Ven 9 Fév - 14:17 | |
| |
|
sam 29 SBI Elève de Première Année

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Brest Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mer 23 Mai - 18:01 | |
| A mon avis on ne verra pas beaucoup Ombrage dans le 7 mais la thèse de Poussi est intéréssante  |
|