| | Nagini en sac à main?!?!? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ignatus Elève de Première Année

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Nagini en sac à main?!?!? Ven 8 Sep - 18:14 | |
| Si comme le laisse présager Dumbledore dans le tome 6 Nagini (le serpent animal de compagnie de Voldemort) est réellement un horcruxe alors Harry devra effectivement le détruire... Cependant comment parvenir a tuer un animal si proche de Voldemort...
Moi je pense que s'il n'est pas parti, (autre topic) Fumseck pourrait avoir son rôle à jouer là dedans (il entretient d'habitude des relations amicales avec les serpents et autres basilics...)
mais libre à vous de donner votre avis.... |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Ven 8 Sep - 18:29 | |
| Ca ferait un peu rebelote avec Fumsek qui attaque le Basilic, non ? Il faudrait autre chose, genre Buck plutôt, ça serait sympa... Ou Hagrid qui en fait trois noeuds et lui écartèle la mâchoire, gniark ! _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
azer Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 390 Age: 19 Localisation: à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Ven 8 Sep - 18:38 | |
|  Tu n'accorde donc aucune atention aux ames sensibles?  Moi je préfère l'idée de Buck plutot que celle de Fumseck...  |
|
 | |
mastermaxou Elève de Première Année
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Ven 8 Sep - 21:57 | |
| et si c'etait la dette de sorcier de ce cher petit rat tuez nagini pour harry qeudever va p)e respectez sa dette de cette maniere comme il es proche de voldy a voir qu'en pesez vous |
|
 | |
vif d'or Elève de Seconde Année

Nombre de messages: 182 Localisation: 1ere porte à gauche... Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Sam 9 Sep - 0:42 | |
| |
|
 | |
Plokoon Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 374 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Ven 27 Oct - 19:07 | |
| Je ne vois pas non plus ce que Buck ferait là auprès de voldemort en tuant le serpent... de plus Buck n'est pas aussi intelligent que Fumseck, et il tuerait Nagini que si Nagini attaquait Harry, ou se sentant menacé. Franchement là-dessus, comme sur tout le reste du livre (surement :p) on peut s'attendre à une surprise de la part de Jk.  |
|
 | |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Sam 17 Fév - 21:54 | |
| comme surprise il peut y avoir celle que nagini n'est en faite par un horcruxe et que le dernier horcruxe sera quelque chose a laquelle personne ne s'attend ... ce serait bien du JKR je trouve non ? |
|
 | |
gene Auror

Nombre de messages: 4235 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Dim 18 Fév - 11:41 | |
| Oui mais non, JKR a déclaré que la liste des horcruxes de DDD est bonne... _________________ Merci de lire les règles |
|
 | |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Lun 19 Fév - 9:31 | |
| Nagini est certainement un horcruxe, ou alors, il en a avalé un. Pour le détruire, la logique dramatique voudrait qu'il y ai un combat Nagini Vs Autre bestiole. Or des bestioles, yen a pas trois tonnes : Fumseck Buck Un dragon (bof) ou ... LUPIN ! Et si lupin surprenait Nagini un soir au clair de lune, hein !!! C'est pas un sac à main qu'il en fait, c'est toute une maroquinerie ^^ |
|
 | |
Hallow Auror

Nombre de messages: 1590 Age: 31 Localisation: In this beautiful world Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Lun 19 Fév - 14:53 | |
| N'oublie pas aussi le petit boursoufflet "mignon" de Ginny.... moi je pense que c'est une créature redoutable, complètement à l'image de Ginny d'ailleurs... Sinon JKR ne l'aurait pas introduit rapidement dans le 6... Je soupçonne un truc bizarre...
J'aime bien aussi le "Nagini aurait avalé un horcruxe", ça me parait vraiment interessant. Quand Harry voit à travers les yeux de voldemort dans le tome 5: des fois c'est à travers Nagini il me semble. Cela renforce l'idée: Nagini horcruxe, mais ça peut cacher aussi autre chose. |
|
 | |
Miss Granger Elève de Quatrième Année

| Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Lun 19 Fév - 18:57 | |
| | Citation: | J'aime bien aussi le "Nagini aurait avalé un horcruxe", ça me parait vraiment interessant.
|
Oui moi aussi...D'autant plus que ça enleverait le problème de la destrution de l'Horcruxe à la mort de Nagini...Il faudrait déjà tuer Nagini puis détruire l'horcruxe, non? |
|
 | |

Nombre de messages: 277 Age: 31 Localisation: Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Mar 20 Fév - 9:49 | |
| Un serpent est une bonne cachette. Il peut mettre jusqu'a un an à digerer une proie. Alors un horcruxe ... ^^ |
|
 | |
Plokoon Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 374 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Ven 23 Fév - 12:04 | |
| Vous dites que Voldemort cacherait tous ses horcruxes dans Nagini (sachant que le serpent lui meme en est un) lol  Faut appeler le service de protection des animaux là :/ |
|
 | |
missginny Elève de Troisième Année

Nombre de messages: 428 Age: 20 Localisation: dans la maison hurlante... Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Ven 23 Fév - 15:35 | |
| les cacher tous au même endroit...ne faut-il pas mieux en cacher à chaque coin du monde dans des cachettes ultra-secrètes protégées de charmes très puissants? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nagini en sac à main?!?!? Ven 23 Fév - 16:49 | |
| nan je dit pas qu'il sont cachés au même endroit. Je pense que Nagini n'est pas un horcruxe, mais qu'il y a un horcruxe à l'interieure du serpent. (Un peu comme les pierres dans le ventre de la Diva, dans le 5ieme element) |
|
 | |
| | Nagini en sac à main?!?!? | |
|