Nombre de messages: 361 Age: 21 Localisation: brest Date d'inscription: 02/04/2007
Sujet: Re: Stan Rocade:dans le tome 6 pourqoi l'avoir fait réapparaître Sam 19 Mai - 18:47
Moi je pense que le ministère va le relacher pour que harry n'est plus de bonnes raisons de se joindre à eux. Et stan qui considère déjà harry comme un héros ne fera que parler de lui dans le magicobus.
Nombre de messages: 2286 Age: 34 Localisation: Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription: 20/08/2006
Sujet: Re: Stan Rocade:dans le tome 6 pourqoi l'avoir fait réapparaître Sam 19 Mai - 18:50
Drago a écrit:
Moi je pense que le ministère va le relacher pour que harry n'est plus de bonnes raisons de se joindre à eux. Et stan qui considère déjà harry comme un héros ne fera que parler de lui dans le magicobus.
j ai pas tout compris à ton argumentation... et il me semblait que Stan avait déjà été relaché mais je peux me tromper...
Nombre de messages: 361 Age: 21 Localisation: brest Date d'inscription: 02/04/2007
Sujet: Re: Stan Rocade:dans le tome 6 pourqoi l'avoir fait réapparaître Sam 19 Mai - 18:56
tome 6 page 712 "-Vous avez relaché Stan Rocade ? Le teint de Scrimgeour prit une horrible couleur violette qui évoquait irréstiblement l'oncle Vernon. -Je vois que vous êtes... -l'homme de dumbledore jusqu'au bout, acheva harry.C'est vrai." A mon avis sa sous entend qu'il est toujours a Azkaban