Mario Magyar à pointes

Nombre de messages: 3455 Age: 101 Localisation: Somewhere beyond the sea Date d'inscription: 11/09/2005
 | Sujet: Re: Portraits des Fondateurs chez le directeur Jeu 12 Oct - 19:18 | |
| Et si un de ces portraits était un horcruxe (genre celui de Salazar...) ? _________________ Merci de lire les règles  |
|
Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: Re: Portraits des Fondateurs chez le directeur Jeu 12 Oct - 19:23 | |
|  ouhla... on peut aller loin comme ça... mais à mon sens, avec le Médaillon de R-A-B, "Volpastroploindunidlanuittombebientôt" a déjà son symbole pour Salazard Serpentard... Helga Poufsouffle pourrait alors mettre Harry sur le chemin de son objet... Pareil pour Godric Gryffondor et/ou Serdaigle... |
|
poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | |
Montgomery Elève de Dernière Année

| Sujet: Re: Portraits des Fondateurs chez le directeur Sam 14 Oct - 12:31 | |
| oui, mais garder le portrait de Serpentard, c'est quand même prendre le risque de faire circuler des infos...
donc, au mieux, ce tableau est isolé dans une autre piéce... au pire, il n'est pas en sa possession...
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:22, édité 1 fois |
|
poussi Elève de Dernière Année

Nombre de messages: 2494 Age: 29 Localisation: toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Portraits des Fondateurs chez le directeur Lun 16 Oct - 8:15 | |
| c'est vrai que c'est un risque, mais un risque a prendre pour albus je pense et si il l'a gardé, je suis certaine qu'il l'a mis en lieu sur et bien a l'ecart de toute autre chose, peut etre un genre de malle comme celle ou etait enfermé Fol-oeil |
|